Mirajane avait deviné qu'elles joueraient à ce jeu. Elle avait donc prévenu Laxus d'arriver avec Grey, Natsu, Gajeel et si possible Jellal et Roméo pour créer quelque chose de romantique surtout pour le Nalu! Ainsi, la sonnette de chez Mirajane retentit. Ding! Dong! La cupidémone va ouvrir la porte.
Mirajane:Tiens, Laxus, Natsu, Grey, Gajeel, Roméo? et Jellal???
Laxus:Salut! On peut passer la soirée avec vous?
Roméo:Ouais, Laxus nous a dit que tu nous avait proposé de venir.
Natsu:On va s'éclater!
Grey:C'est parti!
Les garçons entrent dans la demeure et font beaucoup plus de bruit que les filles.
Lévy:On va jouer au jeu du maître de la guilde. Ceux que ça ne dérange pas de se déshabiller, signez ici.
Tous les garçons sauf Roméo écrivent leur nom.
Tous:Qui sera le maître?
C'est Mirajane qui est le maître. Elle et Laxus se sont allié pour le Nalu.
Mirajane:Le numéro 4 doit faire un massage au numéro 8!
Natsu est le numéro 4 et Lucy le numéro 8. Mirajane décide de commencer soft sur les couples. Le dragon slayer du feu commence le massage à la constellationniste.
Tous:Qui sera le maître?
Cette fois, c'est Gajeel qui est le maître. Gajeel:Le numéro 10 doit danser!
La pauvre Wendy commence à danser en rougissant, remarquant qu'elle portait une jupe assez courte.
Tous:Qui sera le maître?
Grey est le maître. Lui et plusieurs personnes dans cette pièce sont allié pour Jellal et Erza. (Mais je ne crois pas que ce sera ce soir. On est venu pour le Nalu n'est-ce pas?)
Grey:Le numéro 7(Jellal) doit enlacer le numéro 1(Erza) et l'embrasser dans le cou.
Jellal:(chuchote à l'oreille d'Erza)Je m'excuse pour tantôt et pour maintenant.
Il enlace la mage écarlate et embrasse son cou. La jeune fille réussit à s'empêcher de gémir.
Tous:Qui sera le maître?
Laxus est élu maître par le système des bâtonnets.
À suivre...
VOUS LISEZ
Histoire à l'eau des fées
FanficUne petite histoire d'amour entre nos coules préférés? Il y aura du Miraxus, du Gruvia, du Nalu, du Jerza et du Gale!