Adrien: Salut, M.Damoclès m'a demander d'organiser un bal masqué pour fêté la nouvelle année.
Marinette: Salut, euh....... oui...oui bien sûr et donc.......?
Adrien: Et bien je me demandais si tu aimerais l'organiser avec moi ?
Marinette: O..u..i.... oui avec plaisir !
Adrien: Super, bon alors de quoi aimerais-tu t'occuper ?
Marinette: Euh........ des costumes,si sa ne te dérange pas.
Adrien: D'accord, non ne t'inquiète pas.
Marinette: Je........ oh mince je suis en retard j'ai rendez-vous avec Alya,désolé je dois y aller.
Adrien: Ah, ok bon alors à la prochaine, salut 👋.
Marinette salua Adrien et partit en courant, 15 minutes plus tard elle arriva au lieux du rendez-vous.
Quand alya vue marinette elle lui fit signe de la rejoindre.
Marinette: Salut alya je suis vraiment désolé d'être arrivé en retard j'étais avec Adrien.
Quand marinette eu finit sa phrase et qu'alya eu entendu le nom "Adrien", elle regarda marinette d'un haire,*dis moi tout*.Ce que marinette comprit tout de suite.
Marinette: Écoute il ne c'est rien passé d'intéressant, on n'a juste discuté d'un bal que M.Damoclès voulait qu'il organise.😁
Alya: Hummm et tu es sur qu'il ne sait rien passer d'autre.😏
Marinette: Non, si il se passe quelques choses d'autre, tu sais que tu serais la première au courant.
Alya: D'accord. Et sinon vous avez parlé de quoi ?
Marinette: Ah oui il m'a demandé de l'aider à organiser le bal que M.Damoclès lui a demandé d'organiser pour fêter la nouvelle année. Je m'occuperais des costumes.
Alya: Sérieux il va y avoir un bal !!!!!!!!!!!
Quand ???? À quelle heure ??????????Où??????Marinette: 🤗 Calme toi je ne sais pas encore.
Alya: Mais dit moi le bal est sûr qu'elle thèmes?
Marinette: Ah sa je ne sais pas, il ne pas encore dit, mais on n'est censé se revoir pour en discuter.
Alya: Oki, tu pourras me tenir au courant ?
Marinette: Bien sur.😉
Alya: Merci.
Les jeunes filles passèrent le reste de la journée à rigoler. Vers 19h30 elles rentrèrent chacune de sont côté.
Marinette arriva chez elle est monta dans sa chambre. Puis sans s'en rentre compte elle s'endormit.
Le lendemain:
Marinette se leva en sursaut, elle venait de rêver de quelque chose d'étrange.
Rêve:
C'était le jour du bal tout ce passée bien,mais un moment, quand un homme vêtus de noir s'approcha de marinette, Et dit:
L'inconnu: Bonjour mademoiselle je me nomme Nicolas, et vous jeune fille(en s'adressant à marinette) vous êtes d'une beauté à tomber par terre.
Marinette: Euh..........je ...je... merci, mais qui êtes vous ?
Nicolas: Je suis ton futur petit ami.
Marinette: Euh......... mais comment pouvez vous dire sa, on ne se connaît même pas !
VOUS LISEZ
Elle me rend fou
RomantikMarinette est amoureuse d'Adrien Agreste, mais celui-ci n'a toujours rien vu, jusqu'au jour où il va comprendre. À partir de ce moment tout va changer dans la vie des deux adolescents. L'amour est quelque chose de tellement fort que pour l'avoir il...