Le lendemain, Marinette s'était réveillée tôt, mais elle n'avait pas bien dormis la nuit dernière. Marinette avait toujours sa main dans celle d'Adrien, elle ne l'avait pas quitté depuis la nuit dernière.
Marinette: Oh Adrien......... pourquoi tu me fais ça......... Je suis vraiment bête à espérer n'est-ce pas ?
Une larme avait coulé le long de la joue de Marinette quand elle lui avait adressé ses mots. La main d'Adrien bougea légèrement, et resserra la main de Marinette. Elle écarquilla les yeux, et sourit. Elle rapprocha son visage de celui d'Adrien.
Marinette: Tu t'es enfin réveillé...
Adrien sourit, toujours inconscient.
Il n'était pas réveillé, mais avait montrer signe de vie et sa c'était le plus important, pour marinette.Elle embrassa la joue d'Adrien qui sourit. Tout d'un coup la porte s'ouvrit en grand, Lila. Elle accourut au chevet d'Adrien poussant marinette au passage.
Marinette tomba et se cogna à la table de chevet, surprise de voir Lila ici elle écarquilla les yeux. Elle avait une forte douleur dans les bas du dos, elle se releva donc difficilement. Lila avait pris la main d'Adrien dans la sienne, elle le regarder avait tristesse (de la pure comédie). Une fois debout marinette s'avança vers Lila.
Marinette: Qu'est-ce que tu fais la Lila ?!
Lila se retourna vers marinette le sourire aux lèvres.
Lila: Je suis venue voir mon petit copain. Mais c'est plutôt à toi que je devrais poser la questions, c'est vrai tu n'es pas sa copine ni même son amie alors qu'est ce que tu fous la ?!
Marinette resta scotchée d'apprendre que Lila était la nouvelle petite amie d'Adrien.
P.D.V Marinette
J'ai vite été remplacer à ce que je vois. Il n'en n'a pas perdus de temps Adrien dis donc, moi qui y croyais en plus. Qu'elle idiote ai-je été ! Je suis si naïve et stupide !
Je ne répondis pas à Lila et partit en regardant une dernière fois Adrien. En sortant de la pièce je vit Alya et Nino entrain de discuter avec le docteur, je partis dans leurs directions et m'arrêta arriver devant eux.
Marinette: Bonjour docteur, désolé de vous déranger mais Adrien a réagit, sa main à bouger.
Docteur: Super ! J'arrive tout de suite, attendez moi je reviens.
Marinette: Vraiment navrée docteur mais je dois y aller, mais.... sa petite amie est dans sa chambre, avec Adrien..
J'avais dit cela avec tellement de tristesse dans la voix, que je pense que je m'étais trahie toute seule.
Le docteur me regarda avec stupeur à l'entente du mot petite amie comme Alya et Nino d'ailleurs, mais Adrien ne leur avait rien dit ? Bizarre.
Marinette: Bonne journée.
Docteur: Merci, vous aussi.
Marinette: Merci, salut !
J'avais dit salut à Alya et Nino, comme signe d'au revoir. Puis j'étais partit. Je me dirige vers chez moi. Mon vol décolle dans 3h00.
VOUS LISEZ
Elle me rend fou
RomanceMarinette est amoureuse d'Adrien Agreste, mais celui-ci n'a toujours rien vu, jusqu'au jour où il va comprendre. À partir de ce moment tout va changer dans la vie des deux adolescents. L'amour est quelque chose de tellement fort que pour l'avoir il...