Chapitre 5 : Prostituées

5.3K 157 63
                                    

Marinette: J....je Adrien reste dormir... s'il te plaît.

Adrien: Je ne pense pas que ce soit une bonne idée tu dois être fatiguée.

Marinette: Mais non... reste s'il te plaît.

Adrien: Très bien, je reste alors.

Adrien enleva sa veste et ses chaussures et s'allongea à côté de Marinette et l'a prit dans ses bras. Marinette colla son front contre le torse d'Adrien pour sentir son odeur qu'elle adorait tant.

Quand Adrien sentit le souffle de Marinette contre son torse il sentit une violente douleur en bas de son ventre suivit d'un frisson. Il sentit l'odeur vanillée de Marinette qui l'enivra, mais il y avait un problème, le problème était la bosse qu'il y avait dans son pantalon, déjà trop étroit. Il savait qu'il ne tiendrait pas très longtemps s'il restait dans cette position avec elle, donc il prit le menton de Marinette entre ses doigts qu'il ramena à son visage pour qu'il est toute son attention.

Il l'a regardait dans les yeux, ses beau yeux bleus l'envoûtait tellement qu'il n'arrivait pas à stopper son regard qui l'a dévoré. Marinette était surprise mais fut vite éblouie par les beaux yeux d'Adrien, elle était belle et bien amoureuse de lui. Il approcha son visage du sien et elle sentit son souffle sur ses lèvres, il pressa sa main dans le dos de Marinette pour la coller à lui. Adrien ouvrit la bouche et Marinette ferma les yeux...

Quand la sonnerie du téléphone d'Adrien sonna, ils se stoppèrent dans leur élan et Marinette ouvrit les yeux instantanément en devenant rouge vive.

Adrien: Désolé je dois répondre.

Marinette: Ou...oui... je t'en prie.

Adrien quitta avec regret Marinette et partit répondre.

Adrien: Allô Nino qu'est-ce qui se passe ?

Nino: Mec on n'a un problème, mais genre un sérieux problème.

Adrien: Quoi ?

Nino: Il y a.....euh comment dire....des prostituées !!

Adrien: Quoi !!!!!!!

Nino: Oui et elles disent qu'elles ont été appeler par Adrien Agreste. Mec, elles sont au moins 3, tu m'expliques ?

Adrien: Mais je ne sais pas moi, je ne les ai jamais appelé et puis quoi encore ça va pas la tête !

Nino: Je veux bien te croire mais il faut que tu reviennes là, parce qu'elles n'ont pas l'intention de partir.

Adrien: D'accord, j'arrive tout de suite.

Puis il raccrocha.

Adrien: Marinette je dois y aller.

Marinette: J....Je tu vas où enfin sens être trop indiscrète ?

Adrien: Je dois aller régler un problème à la fête.

Marinette: Quel problème ?

Adrien hésita à dire la raison de son départ soudain.

Adrien: Pour euh....comment dire en fait il y a.......

Marinette: C'est que tu ne veux pas rester avec moi t'inquiète pas je comprends, c'est vrai que je... Dit-elle en baissant la tête.

Adrien: Non non ce n'est pas ça  c'est qu'il y a des...prostituées à la fête. La coupa-t-il.

Marinette écarquilla les yeux.

Marinette: T...Tu... Tu as invité des prostituées ?!

Adrien: Mais non voyons justement c'est pour ça que j'y vais parce qu'elles disent que c'est moi qui les ai appelé alors que non.

Elle me rend fouOù les histoires vivent. Découvrez maintenant