Marinette leva la tête surprise de le voir là.
Marinette: Adrien.... Mais qu'est-ce que.... comment tu... as su ?....Je...
Adrien se rapprocha d'elle. En face d'elle il lui sourit chaleureusement. Il prit entre ses doigts le menton de sa douce, en rapprochant son visage du sien.
Adrien: Ne part pas, je t'en prie.
Il l'avait dit si tristement que sa voix était tremblante. Marinette resta étonnée face à lui, elle ne le croyait pas. Marinette allait l'embrasser mais se reprit vite, l'image de lui et Lila s'embrasser lui revint brusquement en pleine face. Il l'avait trompé, et en plus il sortait avec Lila, comment pouvait-il lui dire ses mots alors qu'il sortait déjà avec quelqu'un d'autre qu'elle, Marinette mit sa main devant le visage d'Adrien le forçant à s'arrêter. Il la regarda dans les yeux totalement perdu.
Adrien: Marinette ?
Elle hocha la tête, et se recula doucement de lui, sans le quitter des yeux. Son regard était triste, remplie de haine et de tristesse absolue dans son regard. Elle se retourna, elle était à présent dos à lui. Adrien comprit la suite et il ne l'acceptait pas !
Adrien: MARINETTE, JE T'EN PRIE NE PART PAS !!!!!!!!!!
Adrien avait hurlé si fort que Marinette en avait sursautée de surprise. Elle souffla de désarroi.
Marinette: Allez-y passer.
Avait-elle dit aux passants derrières elle. Elle retourna son attention vers Adrien qui lui était au bord des larmes. Elle se rapprocha de lui, lui releva la tête en prenant son menton entre ses doigts et le regarda intensément. Adrien était totalement perdu, il n'avait plus qu'un seul choix.
Marinette: Adrien, je dois par...
Elle fit couper par les lèvres d'Adrien posé violemment sur les siennes. Ce baiser était si tendre et vorace en même temps, tant d'émotions s'y mélangeaient. De la tristesse mais surtout beaucoup, beaucoup, beaucoup, beaucoup d'amour. Adrien posa ses mains sur les hanches de m
Marinette pour la rapprocher de lui le plus possible."Elle me rend fou" pensa Adrien.
Il l'aimait et il le savait, elle l'aimait et elle le savait. Tous les reliés, mais tellement de choses les opposés en même temps. Marinette se laissa aller pour ce dernier baiser d'après elle... un baiser d'adieux.
Leurs langues s'entremêlaient, leurs souffles étaient tous deux coupés, leurs corps proches l'un de l'autre, rien ne pouvait les séparer. Ils s'embrassaient à perdre haleine, à en perdre leurs souffles à en perdre la tête...
Marinette mit ses mains sur les joues d'Adrien pour stopper délicatement leurs magnifiques mais dernier baiser, d'après elle.
Adrien ne la laissa pas faire en resserrant son étreinte, il ne voulait pas qu'elle parte, il voulait qu'elle reste ici avec lui pour toujours rien que deux. Ils arrêtèrent finalement leur baiser, marinette et Adrien ouvrirent les yeux en même temps, mais Adrien regarda Marinette avec tristement absolu. En la regardant dans les yeux il avait compris... que c'était fini, ses baisers d'elle, ses câlins, son visage tous les jours, son odeur à ses côtés, sa présence.... tout partait...
Les yeux d'Adrien viraient au rouge, ses lèvres commençaient à trembler, il prit brusquement Marinette dans ses bras et les serra contre lui le plus possible, pour qu'elle ne parte pas. Marinette le prit dans ses bras en retour, tristement. Elle l'aimait, mais il la faisait souffrir, tellement souffrir, qu'elle n'était pas assez forte pour réussir à endurer toute cette souffrance. Le seul moyen de ne plus souffrir était de partir, de fuir. Un long silence vint se former en eux, comme s'ils étaient dans une bulle, rien qu'à eux.
Marinette: Adrien... il faut que je m'en aille... je ne peux pas rester ici..... je ne peux plus.... tu comprends ça !
Avait-elle chuchoté à l'oreille d'adrien, les larmes perlaient le long de la joue de Marinette.
Quant à Adrien il pleurait aussi, plus les larmes coulaient plus il la resserrait contre lui.
Adrien: Si... tu peux rester... avec moi... je t'aime Marinette... je t'aime, je t'aime, je t'aime, je t'aime, je t'aime !!!!
Plus que tout !!!!!!Avait-il dit en resserrant son étreinte de plus en plus fort, Marinette était tellement triste qu'elle ne ressentait plus la douleur que lui provoquait l'étreinte d'Adrien, qui la resserrait de plus en plus. Adrien ne fatiguait pas, il pourrait la tenir contre lui aussi fort qu'il le faisait jusqu'à la fin de sa vie.
Marinette: Adrien... je t'en prie... laisse-moi partir...
Marinette se défit de l'éteinte d'Adrien avec le reste de force qu'il lui restait. Adrien n'avait pas essayé de la retenir, parce qu'il avait compris, c'était trop tard...
Marinette avait fait son choix, elle voulait partir loin de lui, refaire sa vie ailleurs, sans lui.Marinette: Je suis désolée...
Puis elle s'éloigna de lui, aussi triste que lui Marinette pleurait mais étant dos à lui, Adrien ne pouvait pas le savoir et pourtant qui savent qu'il s'en doutait...
Adrien resta debout, tête baisser, il regarde le sol qui brillait tellement qu'il pouvait y voir son reflet. Une larme coula et tomba au sol. Puis une larme, puis une autre et encore une et ainsi de suite. Il pleurait à présent à chaudes larmes. Marinette quant à elle était devant le contrôleur avec son passeport dans les mains lui tendant son pass pour la liberté, sa porte de sortie des enfers, ou du paradis, ça déprend des points de vue....Hésita quelque instant mais finit par le donner, elle se retourna un dernier instant pour voir où se trouvait Adrien, et se qu'elle vit la brisa. Il pleurait, la tête baisser, sans joie de vivre, vide. Marinette se retourna après quelques minutes et parties... à jamais... loin de son premier et tendre amour...
Adrien releva la tête rapidement, son regard avait changé il était devenu noir, vide, rempli de colère.
Adrien: Tout va changer. Moi d'abord....
FIN !
💯💖💯💖💯💖
Alors ? Vous avez aimé ?
C'est le dernier chapitre de mon histoire j'espère qu'elle vous aura plu, merci à tous mes lecteurs. Merci à marion_0200 et marcelinelhme puis à elodiejuliank pour avoir été présentes dans mon histoire.Merci beaucoup ! Et merci, merci, merci, merci, merci, merci, merci, merci, merci, merci énormément à mathildenegrier c'est celle qui m'a le plus aidé pour l'histoire, sans le savoir ! Gros bisous ! 😘
💖💯💖💯💖💯
VOUS LISEZ
Elle me rend fou
RomanceMarinette est amoureuse d'Adrien Agreste, mais celui-ci n'a toujours rien vu, jusqu'au jour où il va comprendre. À partir de ce moment tout va changer dans la vie des deux adolescents. L'amour est quelque chose de tellement fort que pour l'avoir il...