Chapitre 1

45 1 0
                                    

J' arrive sur le campus avec mes valises à la main ,je trouve assez facilement ma chambre et ma coloc, Jess une fille sympa me souhaite la bienvenue . Après quelques échanges et en regardant la décoration de son mur je comprends vite qu'elle aimerais rejoindre la sororité "alpha" les intellos chez elles pour y entrer le 20 de moyenne et la seule condition .Quand à moi je rêve plutôt de rejoindre les "béta " cette fraternité c'est s'amuser , ne prend pas les gens de haut et les beaux gosses se trouvent la bas .En effet je veux rejoindre une fraternité, mais dans cette université il n'y a pas d'équivalence sororité. Et aucune autre sororité ne m'attire ou n'est faite pour moi.

Apres avoir déposer et ranger toutes mes affaires , je rattrape au mieux la journée d'hier car ici la veille étais la soirée de la rentrée mais bien évidement mon avion a étais annulé j'ai du attendre le prochain, je vais donc allez faire un tour du coté de la fraternité béta voir à quoi sa ressemble .Je le sais approximativement puisque j'ai fais tout un tas de recherche sur cette université.

Dans ce coin du campus plusieurs manoir mais le plus grand appartient au béta , peu de gars rentre dans cette fraternité les test sont très dur, et surtout il n'accepte pas beaucoup de monde en tant que membre. Une fois devant un téléphone sonne le seul problème c'est que ce n'est pas le miens et je suis seule dans la rue , je suis le son de la sonnerie et trouve le téléphone dans l'herbe quasiment devant la porte des béta .Je le ramasse et décide de toquer à leurs porte , il doit surement leur appartenir et l'un d'eux l'aura perdu hier soir lors de la fête .

"toc toc "

La porte s'ouvre et mon cœur a fait un arrêt cardiaque .Des mecs aussi canon ne devraient pas exister. Deux mecs m'ouvrent la porte l'un et blond l'autre brun, deux contraste mais je tomberais facilement pour les deux.Ils me regardent avec la tête dans le cul due a une bonne cuite.

-Salut , euh , j'ai trouvé ce téléphone dans l'herbe ça doit vous appartenir .

-Steve ton téléphone mec ! merci de l'avoir apporter.

-De rien .Bonne journée .

-Ouais salut.

A quoi je m'attendais , salut ma jolie , rentre bienvenue chez nous .Bon allez assez rêver les cours démarrent d'ici peu .

Quelques jours se passent et le peu que je croise Jess elle me soule avec ces alpha , je ne lui ai pas dit pour quel confrérie je voulais appartenir elle risque de me le déconseiller et me faire un discourt sur les alpha .

Après un cours de littérature, j'entend une voix masculine crier "eh ma belle ", quoi c'est à moi qu'on parle ?Quelques secondes plus tard on me tapote l'épaule .

-Hey salut .

-Salut. Oh mon dieu c'est le mec, le beau brun des béta qui m'a ouvert la porte.

-T'es nouvelle ici ?

-Oui , je suis en première année , et je suis assez dépaysé .

-Ah oui , l'université n'est pas comme tu le pensais ? tu es déçu ?

-Oh non c'est exactement comme je l'avais pensé mais je suis française.

-Française , eh bien tu en as fait du chemin pour tes études .

-J'ai étudié les langues, perfectionné mon anglais et me voila ici pour étudié la littérature.

-Génial , c'est super rare de rencontrer des françaises, au fait moi c'est Robbie .

Il me tend la main et je lui serre en disant

-Enchanté moi c'est Ambre .

-Ça te dis de m'accompagner je rentre au manoir béta , je te présenterai les gars .

Le Mystère de RobbieOù les histoires vivent. Découvrez maintenant