-Salut je suis Ambre.
-Salut , oui la fille d'hier, ça va rien de casser ?
-Oh non ca va , juste maladroite .J'espère que Robbie ne lui à rien dit au sujet des beta je me sens déjà mal à l'aise mais en plus je n'ai dit mes ambition qu'a Robbie de devenir une beta .
-Dis Robbie m'as parler de ton souhait d'être une béta, c'est vrai ?
Eh merde.
-Oui mais je sais qu'aucune fille ne peut être une béta , et je ne suis pas comme vous .
-en fait ce n'est pas que qu'aucune fille ne peut être beta c'est qu'aucune fille ne veut en être une . Cela fais déjà 2ans que on recherche une fille qui veuille bien adhéré. Et comment ça pas comme nous .
-Pour commencer je ne bois pas et je ne veux pas que l'on m'y force , ensuite je ne suis pas capable de faire des truc de fou , et je suis aussi la pour étudier alors je ne suis pas sur de pouvoir faire la fête tout le temps .Et pour terminer tu es sur de vouloir une fille.
-D'autres condition ?
-Je ne pense pas .
-Alors c'est d'accord tu es une beta ,on ajoutera, tes condition à la charte des beta .
QUOI ? il a dit quoi la ?
-Pas d'étape de bizutage ?
-Je pense que ce qui c'est passer hier fais office de bizutage .
-À ce propos , je suis désolé , lorsque nous sommes arrivé , il n'y avais personne et je n'ai pas vu le temps passé.
Oh lala la honte je dois être rouge écarlate.
-T'inquiète pas chez les beta c'est habituel seulement jouir en français ça c'est une première .
Merde je ne me suis pas rendu compte que j'ai jouis en français .
-J'ai une question ?
-Oui je t'écoute .
-Robbie et toi , tu veux t'y accrocher?
-Pourquoi? Il va surement me sortir que lui c'étais juste comme ça , que les beta ne s'accroche pas au histoire .
-Pour savoir si les autres mecs ont une chance .
-Si tu as une chance plutôt ? ouf ce n'est pas le discourt auquel je m'attendais .
-Ouais.
-Si Robbie et d'accord ça me vas ,s'il veut passer à autre chose ça me vas mais il doit te donner son accord et me le donner aussi, car je ne crée pas d'histoire et je sais qu'entre pote, les mecs bien souvent ne touche pas au nana avec qui il on coucher.
-Ici on touche pas au nana avec lesquels les histoire ont été sérieuses le reste se prête, mais ça me va ma belle.
-Ah non désole Robbie m'as déjà donner ce surnom .
-Alors à plus beauté .
-A plus beau gosse.
Je me pose sur un banc et je me plonger dans mes livres. Je préfère lire mes romans à l'eau de rose.
En milieu de journée j'aperçoit Robbie qui se dirige vers moi.
-Salut ma belle .
-Salut bel étalon .Il a un sourire à tomber , j'en suis déjà excité.
-Matt m'as demander une autorisation pour être avec toi .
Je vois qu'il n'as pas perdu de temps .
VOUS LISEZ
Le Mystère de Robbie
Любовные романыAmbre jeune étudiante part faire ces études au États-Unis, elle tombe sous le charme de robbie mais celui ci renferme un mystère qu'elle devra résoudre si elle veut avoir son bel étalon à ces côté. Histoire en cours d'écriture, je vais essayer de pu...