Chapitre 4

18 2 1
                                    

Eh bien la petite scène de Robbie est élucidé. Cette nana me donne la nausée.

Elle nous passe devant et monte directement dans la chambre de Robbie, je cache discrètement les documents qu'il m'a fournit et je fais signe à Cassey de monter dans ma chambre. Alex a assister à la scène, me fais signe qu'il ne dira rien au sujet des cours particuliers.

Règle des béta, un bêta ne raconte rien sur un autre béta. Surtout la c'est important qu'il se taise car je ne voudrais pas que bimbo C l'apprenne maintenant.

Je lui dis merci et Cassey et moi montons dans ma chambre. Je ferme la porte à clé et je lui dis qu'il faut parler doucement, les murs on peut être des oreilles. Elle met de la musique sur son téléphone afin d'être sûr qu'on ne puisse pas nous entendre. On met l'emploi du temps de Robbie Carla et le notre sur mon bureau et le casse tête commence, il faut des heures ou bimbo à cours et pas Robbie, je préfère assuré mes arrière, ensuite moi aussi je ne dois pas avoir cours et le pire dans tout ça c'est de trouver 4h.

Cassey me lance,

-Tu as vu sa rapidité à arrivé, elle le colle au cul, et d'après les 3 emploi du temps ta seule option c'est le jeudi et en plus de 12h à 16h ce qui te fais 4h. Il te fallait au moins ça et de toute façon tu ne pourra pas faire plus. À moins de devenir prof et plus éleve.

-Cassey on a cour de 14h à 16h avec M. Anderson.

-Ambre réfléchis on a 10h de cours avec ce prof si tu en loupe 2 pour son élève, il te fera sûrement une faveur.

-Oui après tout ça peut le faire, il faut que je vois avec le prof.

-En tout cas je veux les détails des cours particulier.

-Cassey, je vais lui donner des cours rien de plus.

-Ouais il te dévore du regard et c'est à moi que tu veux faire croire cela. Me prend pas pour une idiote tôt ou tard un cours va déraper.

On est mercredi et il fallait à présent que je vois le prof avant qu'il n'ai cours avec Robbie afin qu'il lui donne mes horaires de disponible et lui demander s'il accepte que je sèche les cours.

Je me dirige vers sa classe, ouf il est là et seul, je n'ai pas envie que quelqu'un entende sinon bimbo C va me tomber dessus dans les 5 minutes qui suivent. Je prend soin de fermer la porte derrière moi.

-M. Anderson je peux vous parler ?

-Bonjour Ambre, oui je t'en pris, je t'écoute.

-Voilà, j'ai trouvé un créneau horaire pour les cours de Robbie, ce serai les jeudi de 12h à 16h, c'est le seul moment où lui est disponible seulement moi j'ai cours avec vous.

-Je vois où tu veux en venir, pas de problème, je vais te faire un courrier que tu donnera au principal je t'autorise à louper 2h de mes cours afin de faire un cours particulier pour un autre de mes élève, cependant tant que ces cours particulier dureront tu ne pourra pas rater les autre heure avec moi.

-Merci M., je serai là.

-Si vous rencontrer le moindre problème venez me voir.

-Sans faute, et dites à Robbie nos horaires, il m'est compliqué de l'approcher en dehors de celle ci,une dernière chose dites lui rendez vous au banc.

Jeudi matin mon réveil sonne mais c'est lui qui est en retard moi je suis déjà prête.
Au moment de sorti de ma chambre un mot à étais glisser en dessous de ma porte il est écrit "À tout à l'heure ma belle." En français et sans faute d'orthographe. Moi aussi j'ai hâte.

Cassey m'attend impatiente.

-Ne dis rien, je sais à quoi tu pense.

-Je vais tout de même te le dire, prend ton pied ma chérie.

Le Mystère de RobbieOù les histoires vivent. Découvrez maintenant