Matt commence par nous expliquer qu'il on trouver un mystère dans la maison ils ont tout tenté pour le résoudre mais rien n'y fait. Le mystère et la relation Robbie Carla.
Steve prend la parole a son tour pour me dire qu'aujourd'hui il a vu l'attitude de Robbie avec moi et qu'il n'étais pas le même.
Je les coupe pour faire comprendre que le problème c'est bimbo C.-On sait que c'est C le problème seulement ce mec ne veut pas la lâcher, on a essayer par tout led moyens.
-Je ne vois pas comment je peux vous aider.
-Avec les gars ont a réfléchis, il est différent avec toi, tu es libre de demander de l'aide à qui tu veux mais fais quelque chose, on en peux plus. Si Cassey veut rester ici pour t'aider ça nous pose aucun soucis. Si vous réussissez on propose que Cassey devienne une beta.
- Ça marche. Cassey ravie de faire partie de la fraternité à déjà donner son accord.
- Et toi Ambre ?
Je n'ai pas vraiment le choix mais au moins je suis d'accord avec eux un mystère rode ici.
-Je suis partante.
Les mecs nous souhaitent bonne chance et quitte ma chambre, je balance à Cassey, comment veut tu que je fasse, bimbo C est toujours la, et je ne peux lui parler que le jeudi.Je préfère lui faire cours et discuter avec lui que de lui faire cracher ce que les mecs n'ont pas réussit à lui faire dire.
-D'accord je ferai au mieux d emon côté mais essaie quand même le jeudi.
-Et je te prévient hors de question d'approcher Carla si ce n'est pour lui mettre mon poing dans la figure.
-Fais au mieux et après chaque cours avec Robbie on se retrouve dans ta chambre.
Je ne dors pratiquement pas de la nuit, vers 3h du matin je descend pour regarder la TV au salon. Il y a quelque qui dort sur le canapé mais la couverture le recouvre entièrement je ne vois pas qui c'est, pour ne pas le réveiller je vais m'installer dans un fauteuil et prend un cahier pour noter le mystère de Robbie. J'en ferais peut être un roman policier.
Les minutes passent et toujours rien d'écrits.Pourquoi ne veut-il pas quitter Carla ? Il l'aime peut être vraiment. Non ça se n'est pas possible. Carla est vraiment pot de colle, il est comme prisonnier.
Et pourtant pendant notre cours il étais comme libéré. Étrange. Elle lui a sûrement interdit de m'approcher et tout le monde et d'accord la dessus mais pourquoi ? Et pourquoi il ne dis rien.Une sonnerie de téléphone me fais sursauter, mais celui qui dors se réveille et je peut voir qui c'est.... C'est Robbie. En me voyant il me souri, je lui souri en retour.
-Dis ta sonnerie est naze ça te ressemble pas. Je te voyait plutôt du genre à avoir une sonnerie pour chaque contact.
- Appel moi et tu verras, certain contact sont personnalisés.
Je compose alors son numéro et la chanson "shape of you de Éd sheeran" sonne, mais elle est en français. Une fois que j'ai compris quel chanson m'étais destiné je raccroche pour pas réveillé quelqu'un. Je prend note de la sonnerie et je regarderai les paroles attentivement plus tard.
-Pourquoi est ce que tu dors sur le canapé ?
-Carla a du me voir endormir et ne m'a pas réveillé.
Je vais m'asseoir à côté de lui, je pose ma tête sur son épaule, il passe son bras autour de moi. Je voudrais rester des heures comme ça, il est redevenu celui que j'ai connu. Je le regarde, il en fais autant, on s'embrasse tendrement et il me chuchote, désolé Ambre je suis tellement désolé ma belle.
VOUS LISEZ
Le Mystère de Robbie
RomanceAmbre jeune étudiante part faire ces études au États-Unis, elle tombe sous le charme de robbie mais celui ci renferme un mystère qu'elle devra résoudre si elle veut avoir son bel étalon à ces côté. Histoire en cours d'écriture, je vais essayer de pu...