Chapitre 3

18 1 0
                                    

  Il fallait que ce soit elle. Vite reprend toi.

-Carla, désolé pour tout à l'heure j'ignorais que quelqu'un était là.

-Oui, mais dis moi tu n'as jamais appris à frapper avant d'entrer ?

-Je n' ai pas à frapper pour entrer dans ma chambre.

-Ah ah. Ta chambre et depuis quand, c'est la chambre de mon Robbie baby et tu ferais bien de t'en souvenir.

-Tu ne devrais pas oublier que je suis une béta, je dors ou je veux dans cette maison.

Ce qu'elle peut m'agacer cette fille.

- Tu crois vraiment que tu as une chance avec ces mecs ? Oh ma pauvre chérie, t'es nouvelle, étrangère, mignonne peut être mais regarde toi tu ne m'arrive pas à la cheville, pour eux tu es un coup d'un soir il veulent de toi juste comme amie puisque tu a réussit à être une béta. Une dernière chose, lâche Robbie. À plus l'etrangère.

-À plus bimbo. Je l'ai dis en français il faut croire que en colère je m'exprime aussi dans ma langue.

Il est grand temps pour moi de quitter cette soirée mais puisque mes affaires sont dans la chambre de Robbie je dois les laisser ici, désolé les bêta mais cette soirée n'est pas la mienne.

Je retourne à mon ancienne chambre et comme ma colocataire n'est pas là. Je reste seule avec mon chagrin.
Je réfléchis tellement que je finis par m'endormir avec tout ce meli mélo dans la tête.

Je n'arrive pas à me concentrer en cours,cette Carla a raison j'espérais quoi.
À la pause de midi je vais m'installer sur mon banc. L'avantage c'est que ici peu de monde y passe,mais quand je croise quelqu'un je les observent. Je revasse mais une main sur mon épaule me fais sursauté.
Matt et max s'installe à mes côtés.

-Ça va beauté?

Matt a l'air inquiet.

-Et vous les gars ? 

Je ne répond pas pas à sa question je ne saurai pas quoi y répondre. Et cette Carla m'énerve assez pour parler d'elle.

-Nous ça va toujours, ou étais tu hier soir ?

-Je suis rentré la soirée ne me disais rien.

J'ai pas l'air convaincante car ils me regarde en attendant la suite de mon escuse.

-Ambre,le manoir c'est aussi chez toi, d'ailleurs Robbie nous a demander si l'on t'avais vu car t'es affaires sont là bas.

-Je passerais les prendre après les cours, on peux se rejoindre ici et on ira ensemble.

L'air beaucoup plus réjouis ils me demandent à quel heure je finis.

-Mon dernier cours se finit à 15h.

-Alors rendez vous ici à 15h.

Je leur fais une bise et part vers le bâtiment où j'ai cours.
Bien évidement je tombe sur Robbie et Carla qui s'embrassent. Beurk. Vite je prend un autre chemin.
Je m'assied avec Cassey, je lui raconte ce qui c'est passé, elle essaie de ne pas se mettre en colère alors elle me dit, cette Carla, rien qu'à la voir on voudrais la faire brûlé vif. Ça sera dur de l'affronter mais je te suis quoi que tu fasse.
Cassey a raison cette nana est une pourriture, je dois vivre avec mais je ne la laisserais pas faire, en tout cas pas avec moi. Je ne suis pas venue ici pour qu'une fille de son genre me gâche mes études.

À la fin du cours M. Anderson me fais signe pour venir le voir. J'espère qu'il sera rapide j'ai rendez vous avec les garçons.

-Mlle Lacroix je voulais vous voir au sujet de votre langue maternelle autrement dit le français.

Le Mystère de RobbieOù les histoires vivent. Découvrez maintenant