Il est 6 heures 30 et je suis déjà levé, dans la salle de bain en train de me déshabiller, non pas pour faire ce que certains esprits mal placés pourraient penser mais bien pour me doucher. Bah oui attend ma conquête d'hier soir était déjà partie à mon réveil! Bref, je me douche et profite du temps que j'ai pour laisser l'eau couler sur chaque parcelles de mon corps. Je termine au bout de 20 minutes et me sèche en m'observant dans le miroir. Je suis blanc, la peau encore dorée par le soleil d'été, assez grand avec les cheveux châtain foncé contrairement à mon frère qui est brun. Mes yeux sont bleus comme ceux de mon père seulement mon œil droit lui, est tacheté de marron donc certains disent que j'ai les yeux vairons. Comme d'habitude je me coiffe un peu à l'arrache en remettant bien ma mèche qui fait tout mon charme. Suite à ça j'enfile mon jean slim "Levis" bleu foncé , qui me fais des fesses de rêve, et un t-shirt blanc en dessous de ma veste en jean également bleu foncé. Un peu de mon nouveau parfum et miracle je suis prêt en 35 minutes! Je prend mon portable, sort de ma chambre en prenant garde de ne pas faire trop de bruit en descendant les escaliers. A peine descendu je voit Ashlin en train de cuisiner.
Moi : - Dis donc ! Une femme enceinte ne devrais pas laisser son copain faire ces pancakes lui-même?
Ashlin: - Kayson ! elle termine le dernier pancake et cours dans mes bras , Comment va mon petit bg?
Moi: - L.O.L !! Ah-ah ! Des barres! Sérieux Ash, je suis normal , je rit en la serrant dans mes bras , Mais ça va super bien vu que tu as fais un p'tit déj' de rêve!
Ashlin: - Sérieux ! Mais t'es con tu fais tomber toutes les filles et touts les gars à tes pieds! Pff t'es désespérant parfois toi !
Moi: - Rooh ça veux rien dire j'attire que les plans d'un soir alors voilà.
Nous commençons a manger en riant et en voyant peu à peu le reste de la famille descendre. Je prend ma petite sœur sur mes genoux et on parle comme chaque matin. Ma mère entame alors un sujet épineux...
Ma mère: - Ashlin... As-tu des nouvelles de tes parents....?
Ashlin: - Non... , elle caresse son ventre et mon frère Kylon fait de même, Ils m'ont chassés parce que nous avons refusé de l'avortement... Merci encore de m'accueillir...
Ma mère : - C'est normal...Laisse leurs du temps d'encaisser...
Kylon: - Et puis j'allais pas laisser ma petite femme dehors non mais oh !
Luna : Kylon t'es bête t'es pas marié ça peut pas être ta femme !
Tout le monde rit moi y compris après l'intervention de ma petite sœur . Je les regarde comme un gosse en souriant.. Je sais que beaucoup n'ont pas la chance d'avoir une famille qui accepte l'homo ou la be-sexualité... Moi j'ai cette chance je compte bien en profiter.
On vient de déposer Luna dans son école . Je marche en direction de ce nouveau lycée que je ne connais pas.. j'ai un peu la boule au ventre à chaque pas...
-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-
Pourquoi Kayson n'était-il pas dans le même lycée que son frère ? Pourquoi a-t-il changé d'établissement? Vous avez des hypothèse ? Faites m'en part en com's!
VOUS LISEZ
EMPRISE
RandomKayson Clain, jeune garçon de 17 ans, à une vie que nous qualifions de parfaite. Une be-sexualité affirmée, une famille là pour lui, une carrière promettante dans le cinéma et surtout une grande confiance en lui... Mais cette dernière pourrai s'env...