Chapitre 8

4K 120 9
                                    

⚠/!\ Début de chapitre à caractère sexuel, si vous n'êtes pas habitué ou que cela vous choque ne lisez pas et reprenez la lecture à la prochaine annotation /!\⚠

Je me débattais en vain. Je ne comprenais pas ce qu'il se passait, une pression se faisait sentir sur mon dos. Je crois que ce malade voulait m'empêcher de bouger. J'ai bien tenté de hurler mais personne ne pouvais m'entendre avec ce bâillon. Je me figea en entendant le "le clic" lorsqu'on prend une photo avec son téléphone. Mon cœur s'emballait, j'entendais des acouphènes à cause de la peur qui prenait possession de moi. 

- Ouais, t'en fais pas je sais ce que j'ai à faire....Profite bien de la vue, et merci... Evidemment tu auras ta rémunération ... Bien sur en nature.... Ouais allez j'ai bien meilleur à faire.

Mon souffle se saccadait tellement j'avais peur ...Je ne pouvais pas me risquer de bouger ni de défier l'homme. Je tenais à trop de choses... J'étais mort de peur... 
La pression sur mon dos disparut et à la place l'homme m'attrapa et me tira les cheveux ce qui me fit échapper un gémissement de douleur. Cette brute s'en foutait de la douleur. Ça me dégoûtais... Etre aussi exhibé, faible...

- Voyons voir ce que tu vaut petite chienne...

Il m'arracha le bâillon qu'il m'avais mis par surprise. Je voulu crier mais impossible, je senti quelque chose forcer et entrer dans ma bouche.  C'était chaud...Dur... Et bien trop gros... Ça me dégoûtais... Désorienté...Je compris quelques instants après ce qu'il faisait... Mon premier réflexe fut de fermer la mâchoire mais je l'entendit rire et enfoncer son gland plus profondément dans ma bouche...Jusqu'à l'entrée de ma gorge... 

- Tu crois que ça me fais mal ? il ria, Au contraire je préfère ... Hum... Tu es très photogénique... Mais à la caméra alors là... Ça dépasse toute mes espérances...

Tout mon corps était crispé. Ma bouche et ma gorge se forçait à s'ouvrir pour m'éviter de souffrir. J'avais mal... Son putain de membre était imposant ... L'envie de vomir me prenais mais je me retenais...Il m'étouffait déjà à moitié alors je devais tenir... Paraître fort...Ce monstre se lâcha dans un grognement rauque puis délivra ma bouche.

- Je pense que je vais mettre une option sur toi. Allez bye ma bonne chienne.
Il me détacha et je me leva en furie. Je crois que je n'aurai pas pu faire pire connerie... L'homme me poussa violemment contre le mur et s'en alla. 

⚠-Fin de la partie sexuelle-⚠

Étalé au sol, en train de cracher son sperme qui s'en allait en même temps que les gouttes d'eau, je vis mon bras... Je ne sentais qu'un léger picotement mais...S'en était trop... Je fondis en larme... Heureusement que l'adrénaline faisait effet...Mon bras était cassée...Je voyais à travers la peau mes os cassés... Les larmes commençais à couler. Je fis une échappe avec ma serviette et alla m'habiller en pleurant d'avantage que la douleur se sentait... J'ai jamais senti pire comme douleur... Par chance, le patron est arrivé et m'emmena aux urgences quand il vit l'état de mon bras.

Il y maintenant plus d'une semaine que je suis rentré à l'hôpital... On m'a mis des broches pour réparer mes os...J'ai un plâtre et surtout mon frère viens chaque soir me faire rattrapper les cours. Les autres, surtout Celian, Ayanne et Candice sont venus me voir. J'avais interdiction de bouger du lit pour être sûr de ne pas avoir de problème postopératoire. Par chance demain c'est Noël et je sors aujourd'hui... Ça va me faire respirer et oublié l'agression...

EMPRISEOù les histoires vivent. Découvrez maintenant