Chapitre 6

4K 137 19
                                    


- Qu'est ce que tu fous ! criais-je légèrement de surprise.

- Mmmh... Ne cris pas ma "Princesse"... Je vais avoir mal à la tête et je vais avoir envie de te cogner... dit-il en s'approchant de mon cou pour commencer à me le mordiller.

- Dégage Norton! hurlais-je presque en le repoussant en m'exfiltrant de ses bras musclés. 

   Je pris le temps de regarder autour de moi. Putain le con... Ses potes se sont mis autour de nous deux pour éviter qu'on ne puisse nous voir... J'ai l'impression que Norton sait ce qu'il fait. Ça sent pas bon pour moi...

- Tu rêves "Princesse" ? me lance un pote de Norton.

- Vas te faire en... commençais-je.

- Gaïo ferme-la! J'te préviens y a que moi qui l'appelle comme ça!! cria Norton d'une colère à en glacer le sang. 

- Je sais et toi même tu sais que je te taquine voyons ! répondit Gaïo.

   Law s'avance vers moi sans un mot et me prend par le bas dos avant de loger ses yeux dans les miens...

- Arrêtes ! Qu'est ce que tu as avec moi putain! soufflais-je agacé, T'es gay ou quoi?!

A mon grand étonnement Norton me lâche et éclate de rire.

- Alala... Moi gay? Même pas en rêve désolé pour toi "Princesse". Mais j'aime que les femmes... De préférence bien formées, assez chaudes ne voulant pas de relation sérieuse , me dit-il d'un ton si amusé qu'il en est désemparant

- Je... Alors pourquoi être comme ça avec moi..? réussis-je à articuler 

- Tout simplement parce que... chuchota-t-il en glissant ses lèvres près de mon oreille, Pour moi... Tu es une femme. C'est simple non?

  Je reste pétrifié par ses paroles. Ma mâchoire en tombe... 

- Ferme la bouche "Princesse"... Tu me donne des idées peu catholiques  avec cette bouche prête à avalée... dit-il avec son sourire narquois

- Alors là... 

Mon poing s'abat sans une once d'hésitation dans son ventre. Comment peut-il parler ainsi?! Je partit après avoir fermé mon casier 

- Je vois... Tu le regrettera ma petite "Princesse"...


   Je m'avance vers la sortie du lycée avec mon frère et Ash'. Je suis perdu. Pourquoi ce Law me prend pour une fille! Je bous intérieurement. 
Après être rentré chez nous je monte directement dans ma chambre me plonger dans mes devoirs et mon livre de théâtre. Ce dernier est si intéressant que je m'endormit sans manger à une heure du matin. 


____________________________________________________________

/!\                                                                                                                                 /!\

Partie avec des scènes à caractère sexuel !

Je suis responsable de ce que j'écris mais pas de ce que vous lisez ; )

/!\                                                                                                                                  /!\   

____________________________________________________________

Une douce chaleur me sortait de mon sommeil...
Je gardais les yeux fermé...
La douce lumière du jour traversait mes paupières...
Ce délicieux parfum masculin et viril remplissait mes narines et m'enivrait...
 Je sentais également les caresses de cet homme, elles réchauffaient mon ventre et remontaient mon t-shirt tout en parcourant mon torse.
 Une fois le haut de mon corps dénudé, l'homme glissa un foulard en satin sur mes yeux.
Après m'avoir privé la vue, l'homme m'enleva mon boxer...
Le rouge gagna rapidement mes joues et mes mains elles, 
cachaient rapidement mon sexe...
La raison aurai voulu que je parte devant cet homme qui veut plus que je ne pourrai lui offrir... Tout mais pas ça... Pas ma première fois...
L'homme pris doucement mes mains et embrassa mes paumes...
Ses lèvres et ses baisers réussissent  à calmer mes angoisses...
 Chaque baisers montaient peu à peu et atteignit bientôt mon cou et ma mâchoire...
Comment pouvais-je me sentir si bien..?
Après avoir trouvé mes lèvres l'homme prit possession de celles-ci avant de caresser  mon sexe qui se raidi au seul contact de sa main...
Il commença à effleurer ma verge en long va et viens qui l'a fit gonfler d'avantage...
Mon Adonis empoigna plus ardemment celle-ci et sans que je ne puisse me retenir je me lâcha dans sa main...
Je pu entendre un hoquet léger de rire de la part de celui-ci...
Il reprit ses caresses et me retourna assez violemment du à l'excitation...
Je le sentit dut à la bosse dans son pantalon...
Dix secondes se passa...Dix longues seconde...
Deux doigts me pénétra sans que je ne puisse les accueillir sans un léger cri de douleur...
L'homme me doigta jusqu'à ce que la douleur s'en aille et me donna une légère  fessée me faisant gémir tendis que de fougueux baisers me chatouillaient le dos et me le picotait en sauvages morsures me faisant terriblement frissonner ...
Alors que je tentais de calmer ma respiration haletante...
Mon Adonis s'insérait assez doucement mais avec vigueur en moi...
Alors que je criais de douleur, une voix me fit me taire ...

"Tu vois...J'ai ta première fois... "Princesse" ..."


-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_

Voilà pour ce chapitre, je sais que ça fait longtemps...Mais gérer les cours, lr code , tout ça tout ça c'est plus compliqué ... Vraiment désolé... <3



EMPRISEOù les histoires vivent. Découvrez maintenant