☆FAQ {OUVERTE}☆

4.3K 87 37
                                    

Hey! Je lance une FAQ en attendant le prochain chapitre! Je vais également vous parler du rythme de sortie des chapitres !

-FAQ-

Je lance une Foire Aux Questions en attendant, je répondrais à toute les questions! Vous pouvez me le dire par commentaire ici ou par message privé !
Ça peut être autant des questions personnelles que sur le privé 😉

-CHAPITRE-

Alors alors... Je sais que les chapitres sortent de moins en moins rapidement et j'en suis réellement désolé mais entre les cours, les choses irl, le code la conduite accompagnée, voilà j'en suis désolé c'est nul comme "excuses" Mais c'est la vérité alors je m'excuse 🙇
Néanmoins j'ai toute l'histoire dans ma tête et j'ai même un possible second tome. Il faudra juste beaucouuuup de patience parce que la semaine je suis en internat pour le lycée et ça sera d'avantage compliqué (plus de Wifi à 22h, pas internet la première semaine, chambre , qui avec de la chance, capte une barre de Wifi... ( True story ;-; ).

La suite d'Emprise repose sur beaucoup de facteur différents que je ne peux pas forcément gérer ou prévoir. En plus depuis 2 semaines j'allume mon ordinateur que pour réviser mon code (je passe l'examen le 8 août ) donc je ne trouve pas le temps de me poser et d'écrire la suite.

C'est tour pour ce " hors serie " j'espère avoir des questions et ne pas me prendre un vent (#tristesse 😢)

Bref bisous!

EMPRISEOù les histoires vivent. Découvrez maintenant