(50)

8.9K 695 389
                                    

taehyung:
Cette vision m'est apparue en rêve.

taehyung:
Autant te dire que j'bandais quand j'me suis réveillé.

taehyung:
Ça à commencé, c'était un soir après les cours, Jungkook et moi on avait été assigné au même groupe pour faire un travail, alors il était venu chez moi. Tout avait bien commencé, on s'est installé sur mon canapé, on bossait chacun sur la partie de l'exposé individuelle pour après tout mettre en commun et faire la troisième partie ensemble. Après ça il m'a demandé si il avait quelque chose à boire et je lui ai dit d'aller voir dans le frigo ce qui lui plaisait, mes parents n'étaient pas là d'ailleurs. Alors il s'est levé et je n'ai pas pu m'empêcher de mater son putain de cul parfait. Puis je me suis rappelé que j'avais mal calé le pot d'eau pour que quand mon frère ouvre le frigo ça lui tombe dessus.

taehyung:
Alors j'ai crié "Attends Kookie! N'ouvres pas la porte!"

taehyung:
Je me suis précipité dans la cuisine mais c'était trop tard, il était déjà trempé et l'expression sur son visage me disait qu'il ne comprenait pas du tout ce qu'il venait de se passer. Je me dépêcha de lui prendre poignet et de me retourner pour le tirer en direction de la salle de bain. Il ne fallait pas vraiment que je le regarde parce que son t-shirt mouillé se collait contre son torse et ça me faisait clairement durcir. Arrivé dans la salle de bain, je l'ai porté et assis sur l'évier afin de prendre une serviette. Je ne savais pas vraiment ce que je faisais. Mais je le faisais quand même. Alors j'avais passé la serviette sur ses cheveux et je les sechais. Une scène digne d'un bon vieux drama. Et puis j'avais remarqué qu'il rougissait, ses pupilles avaient rencontré les miennes et elle ne semblaient pas vouloir se lâcher. Mes mouvements ralentissaient jusqu'à ce qu'ils se stoppent totalement. J'avais essayé de prononcer quelques mots, mais il m'avait coupé en posant délicatement ses lèvres sur les miennes. C'était vraiment incroyable. Mes mains avaient rejoint sa taille et ses jambes s'étaient entourées autours de mes hanches, rapprochant considérablement nos deux membres. Je l'ai porté et je l'ai collé contre la porte de la salle de bain en roulant des hanches. Il gémissait, c'était tellement doux à entendre. On s'embrassait comme des sauvages. Il ne pouvait pas s'imaginer toutes choses sales que je voulais lui faire.

taehyung:
Et tu veux savoir ce qu'il s'est passé après?

moi:
Non.

moi:
Arrêtes de me parler de Jungkook s'il te plait.

taehyung:
Pourquoi? T'es jaloux chéri? ;)

moi:
Non.

moi:
Ça me fait bander

moi:
Que tu puisses penser ça de moi.

kfkdd

bref, pour fêter les 50 chapitres, je vous propose de me donner des histoires que vous écrivez et que vous voulez que je lise (en commentaires ou en mp) et je les lirai

mon amour pour vous est aussi grand que la distance à laquelle s'est élevée la balle qu'ochaco à lancé pendant la première évaluation de pouvoir d'aizawa sensei
(si qqn à compris dites moi mdr)

mon amour pour vous est aussi grand que la distance à laquelle s'est élevée la balle qu'ochaco à lancé pendant la première évaluation de pouvoir d'aizawa sensei (si qqn à compris dites moi mdr)

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

ADORABLES J'VOUS DIS

ʟᴏᴠᴇ ✘ ᴛᴀᴇᴋᴏᴏᴋ [SMS]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant