(100)

5.9K 297 167
                                    

Quelqu'un toquait à ma porte. Enfin 'toquer' est un euphémisme parce que que là, il s'acharne totalement dessus. Ça doit être Yoongi qui doit être arrivé, mais je ne comprends pas pourquoi il s'énerve contre cette pauvre porte. J'ouvre donc cette dernière pour trouver un Taehyung en larmes. Il a maigri et son teint est blanc, presque cadaverique.

Et même si je le voulais plus que tout, je n'arrivais pas à fermer la porte.

-Kook, arriva t-il à prononcer entre deux sanglots.

J'avais le souffle coupé.

Comment avait-il pût devenir comme ça? C'est pourtant lui qui m'a menti. Il s'est joué de moi depuis le début. Il a couché avec Jimin alors que quelques heures auparavant il disait m'aimer.

On dirait qu'il souffre autant que moi.

-Kook, je t'en supplie écoutes moi.

Ses sanglots diminiuaient mais ne s'arrêtaient pas.

-Je n'ai pas voulu tout ça, c'est pas de ma faute, c-c'est Jimin et un gars qui s'appelle Yoongi qui ont tout orchestré. Ils...

Mais il ne put pas terminer sa phrase car ses pleures reprenaient se plus belle. Alors il me tendit le téléphone qu'il tenait dans la main. 

+ je poste mon nouveau vkook dans l'après midi♡

hier j'me suis fait maquiller par un dindon lol

PTN GARS C'EST  QUI QUI EST EN VACANCES CE SOIR?!?!?!?

mdr j'suis arrivée 10 minutes en retard ce matin

ʟᴏᴠᴇ ✘ ᴛᴀᴇᴋᴏᴏᴋ [SMS]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant