Voilà. Je venais de dévoiler mon coeur à Taehyung. Je me sentais mieux. Un peu plus léger mais je restais triste parce que je savais qu'il ne me répondrait pas. J'avais éteint mon téléphone parce que quand mon téléphone s'allumait je pensais que c'était lui. Alors que c'était des mails.
Donc maintenant je pense à quoi serait ma vie si je l'avais envoyer chier. Si je lui avais dit qui j'étais dès le départ. Si je ne lui aurait tout simplement pas répondu. Serait-il venu me voir un jour? Pour me dire, ce qu'il disait à cette personne qui n'était autre quoi moi-même, tout ce qu'il ressent à mon égard?
Mais ce qui est fait, est fait. Je ne regrette rien.
-Jungkook, sors les poubelles p'tit bâtard!
-Oui papa...
Je fais ce qu'il me dit. De tout façon ce n'est pas comme si j'avais le choix. Je profita de ça pour aller me promener dans les rues pas très belles de mon quartier de pauvre. Et quand je pense qu'avant tout allait bien. Quand elle était encore en vie. Je me balada pendant environ deux heures. Ce n'est qu'une supposition parce que j'ai oublié mon téléphone sur mon lit en partant.
Mes pas se faisaient lents. Je savais que mon père allait encore me crier dessus quand je rentrerai parce qu'il sera tard. Mais peu m'importe.
Je voyais arriver ma maison au fur et à mesure que le soleil descendait dans le ciel. Et j'ai eu un hallucination aussi.
Enfin c'est ce que je croyais jusqu'à ce que cette hallucination en question me fonce dessus et me prenne dans ses bras.
-J'ai cru que t'allais faire une connerie, j'ai eu tellement peur, je t'ai appelé et envoyé plein de messages alors comme tu ne répondais pas je suis venu jusque ici, avait-il dit d'une vitesse que je ne croyais même pas exister.
-Je suis désolé aussi Kook. Je t'aime tellement, continua t-il.
Et à ce moment là, il m'embrassa.
Kim Taehyung m'embrassa.
wow alors tout d'abord, c'est le premier chapitre pas en sms mdr
il y en aura plusieurs autres plus tard et si vous n'aimez pas trop je m'arrangerai pour en faire le moins possible
ensuite merci à tous ceux qui m'ont appeler unnie ptdr vous avez réalisé mon rêve (et même si j'avais dit ça pour rire au départ, vous êtes adorables :))
et enfin une question mdr
votre film préféré?
+j'sais pas trop enft mdr, j'aime beaucoup pirates des Caraïbes (mais pas le 5)
VOUS LISEZ
ʟᴏᴠᴇ ✘ ᴛᴀᴇᴋᴏᴏᴋ [SMS]
FanfictionSuite a certains problèmes au lycée, Jungkook ne parle plus à personne mais il est malheureusement tombé amoureux de son camarade, Kim Taehyung. highest rang #5 - fanfiction -22/04/18