(59)

8.1K 649 382
                                    

J'entends la sonnette retentir et mon père, comme à son habitude crie depuis le canapé où il est avachi, une bouteille de vodka et des cheetos de chaque côté.

-Vas ouvrir fils de chienne!

Je mets un masque et une casquette pour cacher mes blessures et me dirige vers la porte. Je l'ouvre et je tombe nez à nez avec Taehyung. La panique s'empare de moi. Heureusement que mon père ne peut voir l'entrée d'où il est.

-T-Taehyung, vas t'en s'il te plaît...

J'aurais voulu le prendre dans mes bras, lui dire à quel point je l'aime, mais j'en suis réduit à lui dire de partir.

-Attends t'es pas sérieux là Jungkook?!

-Moins fort, le suppliais-je.

Je vis la colère dans ses yeux se faire remplacer par la surprise, et, sans que je ne puis faire quoi que se soit, il me retira le masque et la casquette. Il les lâcha et prit mon visage en coupe, caressant ma lèvre fendue et les entailles sur le côté droit de mon front.

-C'est lui qui t'a fait ça? demanda t-il.

Il semblait essayer de contenir sa haine et sa colère. Je mis mes mains sur ses poignets essayant de l'apaiser.

-Je t'en supplie, rentre chez toi, c'est la seule chose que tu puisses faire pour l'instant.

-Et pourquoi tu n'as pas répondu à mes messages?

-Il a mon tél-

-T'es beaucoup trop long p'tit PD! Dis à la personne de se casser, parce que plus longtemps il reste, plus de douleur tu ressentiras, coupa la voix de mon père.

Des larmes commençaient à perler sur mes joues.

-C'est juste une personne qui demande son chemin papa, elle s'en va, dis-je avant de lancer un dernier regard à Taehyung, en fermant la porte d'entrée, le faisant disparaître. 

vous êtes des tarés bwbsbd

vous êtes des tarés bwbsbd

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

j'comprends plus rien :((

vous êtes juste waw ♡

vous faites qu'elle taille?
+moi 1m64,5 ptdrr

vous voulez une happy end ou une sad end? justifiez mdr (pour me convaincre tmtc)

ejzjbd

ʟᴏᴠᴇ ✘ ᴛᴀᴇᴋᴏᴏᴋ [SMS]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant