Ça fesait une semaine que je réfléchissais, une semaine que je n'arrivais pas à trouver une idée pour me venger. Ça me mettait hors de moi. Et en plus de ça tous les jours, je me retrouvais avec Lucas à la réunion des délégués. Je sais! Je vais demander à mon professeur de trouver quelqu'un d'autre pour me remplacer. Je me dirigea vers la salle des professeurs et lu demanda.
- Non, c'est hors de question.
- Mais pourquoi?
- Parce que tu a déjà assisté à toutes les réunions et déjà tout appris les règles et tous les renseignements et plus les préparatifs du festival. Je n'ai pas le temps d'apprendre tout cela à ton remplaçant. Mais pourquoi voudrais-tu partir?
- Eh bien.. Je ne suis pas en très bons termes avec mon collège dirai-je..
- Allons Mlle.Robine's, vous êtes déléguée pour le travail et non pour autre chose. Soyez concentrée.
Il a raison. Je dois me ressaisir.
- Vous avez raison. Je suis désolée de vous avoir déranger.
- Bien.
Je quitta la salle et me dirigea sur le toit. Je m'assois sur le bord, lâcha mes cheveux et profita du vent. J'inspira. Il faut que je me ressaissie. Je travaille avec lui mais je dois me venger. Rendre de sa vie un enfer. Soudain, j'équarquilla les yeux. J'avais une idée, idiote mais très amusante.
-
- Tu es une grande malade! ,me cria Alyssa.
- Moi je te suis! Ça peut être super amusant! ,lança Manon.
- Tu vois?
- Mais c'est complètement incensé!
- Mais non voyons! Manon, tu es avec moi?
- Sans hésitation ,lança-t-elle avec un clin d'oeil.
- Je ne participerai pas à ça. Je vous le dis très clairement! ,rouspèta Alyssa.
On ria. Ce que je m'apprête à faire à Lucas est magnifique. Je ne suis pas une psycophate, je vous le garantis. J'étais prête à me venger. Par tous les moyens. Prépare toi petit Lucas. Nous nous dirigeames vers les casiers des garçons car ils étaient en cours de sport. Manon coura à mes côtés et à ce moment même, ria diaboliquement. Finalement, je ne suis pas la seule.
VOUS LISEZ
Elle contre Lui
RomanceAshley, cicatrisée par son passé, vis une nouvelle vie dans un lycée pour filles depuis 3 ans quand soudain une nouvelle rumeur arrive dans le sein de l'établissement et elle chamboulera toute sa vie...