Suite du chapitre 3 💙

14 1 0
                                    

Noël arrive. Nous devons absolument trouver une activité qui nous ferais gagner le premier prix. Pendant notre heure de perm, je rassemble toute la classe.
- Avez-vous des idées?
- Un café!!
- Ou une maison hantée..
- Ou alors une pièce de théâtre.
- Un café , c'est plutôt pas mal.. ,dis-je.
- Les filles sont serveuses et les garçons feront la cuisine.
- Ce ne serait plutôt pas l'inverse? 
- Mais il y aura plus de monde si il y a des jolies filles serveuses avec des costumes sexy! ,s'écria un garçon.
Les garçons rièrent. Tout le monde hurla et protesta.
- S'il-vous-plaît, taisez-vous! ,criai-je.
Lucas était à bout. Il tapa ses mains sur la table. Je sursauta.
- La ferme! Vous êtes des enfants pour crier de la sorte?!
Tous les élèves le regardèrent étonnés et se tuent. Je resta les yeux écartés ,surprise. Le silence est revenu dans la classe. Ils s'assoient tous à leur place.
- Je trouve aussi que le café est une bonne idée et j'approuve avec les garçons.  Les garçons cuisineront et les filles le service. ,ajouta-t-il.
- Mais ce serait un carnage! Les garçons feront tout brûler! ,répondit Elsa.
- Moi je me débrouille pas mal en cuisine. ,renchérit Thibault.
Tous les yeux se jetèrent sur lui. On s'attendra au pire. Il se rebrulera la tête, c'est sûre.
- Qu'est-ce que tu en penses, Ashley? ,me demanda Lucas.
- Ceux qui savent cuisiner, levez la main!
Quatre garçons levèrent la main. Ce n'est pas gagné... je soupira.
- Je leur apprendrai. , dit soudainement Lucas.
- Pff, d'où tu peux savoir?
- Je sais aussi cuisiner au cas où tu ne le saurai pas.
- Ha Ha, depuis quand?
- Depuis mes 13 ans. C'est normal non?
Moi franchement, la cuisine n'est pas ma meilleure amie. J'ai brûlé des dizaines de repas dans ma vie et on a dû manger plusieurs fois des repas brûlés.
- Heu oui, c'est parfaitement normal! Alors Lucas vous apprendra ceci et moi le service.
- Et toi, d'où tu sais le service? Tu va me dire que tu a déjà été serveuse?
- Ma grand-mère était serveuse durant 6 ans. Elle peut nous aider. Et je peux très bien devenir serveuse. Tu me sens incapable?
- Je ne te vois pas être serveuse.
- Tu me vois en quoi, alors?
- Peut-être, éboueur?
- Hum, hum... ,lança Alyssa.
- Alors tout le monde est d'accord? Nous décorerons la classe sur le thème de Noël.  Alors n'hésitez pas à ramener tout ce que vous avez!
Tout le monde approuva. Je désigna avec Lucas ceux qui s'occuperont de la décoration, des serveuses puis deux personnes à l'entrée pour accueillir les clients.
- Je pourrais faire l'accueil,si vous voulez. ,suggesta Cynthia.
On la regarda. C'est vrai qu'elle a une super poitrine et pourrai attirer des clients. J'espère que vous ne penserez jamais comme moi. Je jeta un oeil à Lucas. Il l'a regarde de haut en bas. Mais ce type n'est qu'un goujat! J'hallucine. 
- Si tu veux. ,dit Lucas.
Cynthia partit toute contente. Je donna un gros coup sûr sa côte.
Il se baissa de douleur en gemissant.
- T'es malade!
- Ça t'apprendra.
- Je ne pensais à rien de pervers. Je ne suis pas comme ça. Oh... Est-ce que tu serais jalouse? ,renchérit-il avec un sourire sournois.
- Hein? Moi? Jalouse? Tu me fais rire!
Il ria. Je m'éloigna. Je ne serais jalouse et n'aurai aucun sentiment pour ce type. C'est certain.
- Tu ne veux pas te marier?
- Je ne crois pas à l'amour entre un homme et une femme.
- Tu es lesbienne alors?
- Connard, ne dis pas de bêtises. 
- Pourquoi tu n'y crois pas?
- Tu le sais très bien.
- Ashley! Viens m'aider! ,cria Elsa avec 3 cartons aux bras.
- J'arrive.
Je quitta Lucas.
- Tu as toutes les décorations?
- Oui, ça m'a pris du temps.
Je la regarda. Elle a l'air sympa mais elle a les yeux rouges.
- Tu as pleuré?
- Je ne sais plus où j'en suis.
- Oh bah ça.  Je l'aurai entendu des dizaines de fois. Un problème de mec?
- Tu m'a l'air habituée.
- Non, c'est juste courant.
- Pourquoi les hommes nous trahissent-ils?
Je la fixa sans avoir de réponses.  J'aimerais tellement la consoler et lui dire qu'elle trouvera mieux mais je ne trouva pas les mots. Je lui sourit gentiment et elle me rendit mon sourire. Ces imbéciles d'homme sont en train de nous pourrir la vie. Il vaudrait mieux que j'évite Lucas. J'aimerais à tout prix effacer cette haine que j'ai.  Mais c'est plus fort que moi. Je ne peux pas m'arrêter maintenant. Le seul homme que j'aime est mon grand-père. J'aime seulement les personnes âgés. Elles comprennent ce monde. Elles sont sereines. Je ne quitterai jamais mes grands-parents jusqu'au mariage. Je sortis de l'école acheter le reste des préparatifs. Je rentra à la supérette et me pris un jus. Je prit ce qu'il me fallait et me dirigea vers la caisse. Devant moi, un père et sa fille achetaient un jouet.
- Merci papa, je t'adore!
Profite de ton papa, petit fille. Le mien est parti loin, je ne sais où, peut-être s'est-il remarié? Mais je ne lui pardonnerai jamais. Je n'aime pas les lâches. 

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Feb 12, 2018 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Elle contre LuiOù les histoires vivent. Découvrez maintenant