" OH ! Tu te lèves Corey ! Tu vas être en retard tu as vu l'heure qui l'est !?
Corey étalé dans son lit ouvre difficilement les yeux
- Ça va maman il est que... 7h !!!!
Il se dépêche d'enfiler des vêtements qui traînent, de manger un gâteau et de se laver les dents avant de sortir de la maison en courant et de se ruer vers l'arrêt de bus. Mais il n'aperçois personne a l'arrêt.
- Oh non.. Je l'ai encore loupé.
Il branche ses écouteurs à son téléphone pour enfin les mettre en ses oreilles. Il a le regard vide perdu dans ses pensées jusqu'à ce que le bus déclenche une petite alarme qui le fait reprendre ses esprits. Il s'installe à la même place que d'habitude, la 3ème rangé avec la fenêtre. Il colle sa tête contre la vitre et retourne dans ses pensées quand un homme d'une trentaine d'années s'assoit à coter de lui et commence à lui parler.
- T'écoutes quoi comme musique ? Corey n'entend pas un mot. Tu me réponds quand
je te parle ! Il retire alors ses écouteurs en voyant la bouche de l'homme bouger en le regardant.
- Hmm qu'est ce qu'il y a ?L'homme commence a prendre un air agressif.
- Tu m'as pas écouté en plus ?
- J'ai pas entendu, calmez vous.
- Tu me demandes de me calmer ? T'es sérieux ? L'homme commence à le bousculer un peu mais se brûle en le touchant. Tu m'as fais quoi là ?
- Fallait pas me toucher abruti. L'homme lève le point en direction du visage de l'adolescent avant que celui ci prenne le visage de l'homme dans sa main le brûlant. L'homme hurle de douleur et se fais jeter de son siège par Corey qui se dirige vers la sortie du bus.
PENDANT CE TEMPS AU LYCÉE AVANT L'OUVERTURE.
Deux hommes se dressent devant la principale du lycée.
Principale - Que puis-je faire pour vous ?
- Il semblerait qu'un de vos élève un égaré. La principale est surpris par cette nouvelle
- Vous en êtes bien surs ? On l'aurait remarqué si un élève est différent des autres ou ne se comporte pas pareil.
- Il peut très bien le cacher ou alors trouver ça normal qu'il est des pouvoirs mais je vous demande si on peut fouiller le lycée et rentrer dans des classes pour mettre la main dessus et ... le renvoyer de là où il vient.
- Bien sur ! Faites comme bon vous semble.
Les deux hommes sortent du bureau et se dirige à l'entrée du lycée là où tout les lycéens attendent. Corey lui arrive enfin devant le lycée et va rejoindre ses amis. Les deux se mettent à regardé au même endroit au même moment. Un des deux dis
- Tu ressens cette force ? Il n'est pas très loin. Il nous suffit juste de nous rapprocher de lui pour qu'on ressente plus sa force.
Les deux hommes se rapprochent doucement de Corey avant d'être derrière lui. Il se retourne et leur dit.
- Bonjour ? Un des hommes réagis directement.
- C'est lui ! Petit tu vas devoir nous suivre tu es en état d'arrestation. Corey est totalement surpris par ce que vient de dire l'homme à droite et tout les lycéens se rapprochent et regardent la scène.
- Pou... Pourquoi ça ?
- Tu le sais déjà voyons. N'as-tu pas des pouvoirs par hasard ? Corey est perturbé par ce que l'homme vient de dire, il n'ose plus ouvrir la bouche et fait "non" de la tête. Ne me mens pas ! Je ressens ta force ! L'homme de gauche fait apparaître des menottes et le jeune lycéen recule rapidement. Je n'ai pas le temps de m'amuser ! Il fait apparaître de la foudre du bout de ses doigts le paralysant. L'homme qui tient les menottes s'approcha du jeune homme avant que celui ci se libère de sa paralysie et fonce tout droit vers l'homme qui tient les menottes pour le brûler. Mais celui se téléporte derrière Corey en lui mettant un coup de pied dans le dos qui le propulse directement sur le deuxième homme qui se prépare à envoyer la foudre. Corey essaye de fuir mais l'homme se téléporte devant lui dans les airs le genou au dessus de sa tête déjà prêt à mettre un coup de pied dans sa tête avant de le propulser.
- Je me... rends. Dit Corey
-Bien. Il met les menottes au jeune homme. Il m'a brûlé le pied le con.
- Il est temps de l'emmener dans la prison Penderitaan et qu'il retourne de là où il vient.
Les trois personnes se téléportent dans la prison.
VOUS LISEZ
Les Égarés
AksiUn jeune homme ayant des pouvoirs se fait arrêter devant son lycée par deux hommes qui tentent de le renvoyer chez lui.