En entendant ses mots prononcés par Zane, Corey serre les poings et rétorque immédiatement.
- Abandonné sa patrie hein ? Et vous ? Vous ne l'avez pas abandonné peut-être ? Ah non excusez moi vous préférer servir le gouvernement parce que vous avez peur de la mort. Vous êtes pitoyable !
Les deux hommes rigolent légèrement et Zane répond.
- Nous... Nous avons pas quitté notre patrie. Bon je vais vous expliquer rapidement de toute manière vous allez mourir mais c'est toujours bien de connaître d'où l'on vient. Zane se racle la gorge et un sourire sur le coin de la lèvre apparaît. Nous sommes envoyés par le gouvernement de Nashel, notre but est de vous arrêtez et de vous envoyez dans une des deux prisons. Comment choisir la prison c'est simple ; ceux qui se rebellent lorsque l'on vient les arrêter sont envoyé dans cette prison pour la mise a mort, tandis que les autres qui obéissent bien sagement sont envoyés dans la deuxième prison afin de regagner Nashel.
- Pourquoi cela !?
- Laisse moi parler je vais y répondre ! A Nashel, à l'ouverture de ces portails, nous en avons profité et le gouvernement est devenu une dictature. En entendant ses mots les deux prisonniers restent figés, ils ne veulent pas croire un mot de ce que Zane raconte. Donc nous envoyons ceux qui obéiront facilement a notre maître suprême. Ces portails sont arrivés au bon moment afin de pouvoir vous filtrer. Maintenant que notre maître contrôle toute la population nous avons plus besoin d'hommes qui se rebellent ou qui participe à la guerre civile n'est-ce pas vieux fou ? Aussi chose importante à savoir sur Nashel c'est que...
Seth interrompt brusquement Zane.- Nous n'avons plus le temps de parler, le chef va être furieux prends le vieux et allons y.
Zane rentre dans la cellule les menottes a la main et Corey en profite pour se placer derrière lui et lui mettre un coup de pied dans le dos pour le propulser dans le cellule et la refermer en sortant.
- C'est dommage la magie est inefficace dans les cellules L'adolescent lui tire la langue
Zane s'énerve brusquement, il serre les poings de toute sa puissance.- Comment j'ai pu me faire avoir comme ça...
Corey se retourne vers Seth, les poings serrés, la rage qui l'envahie. Il fonce tout d'abord vers son ennemie la main en avant pour le brûler mais l'homme envoi sa foudre touchant complètement Corey et le mettant à terre.- Tu ne sais pas te battre ! Tu ne sais pas à qui tu as à faire, ne surestime pas ta force.
- Non... Toi ne la sous-estime pas... Il se relève difficilement avant d'éviter le prochain déferlement de foudre envoyé par son ennemie et se dirige toujours la main tendu avec espoir de le toucher en sachant bien qu'il a très peu de chance de gagner, mais la rage qui a pris le dessus sur ses émotions le rends totalement incontrôlable mais celui ci se reprends une décharge qui le paralyse au sol. Seth se rapproche de l'enfant à terre qui hurle de douleurs. Il lève la main en direction du visage de Corey. Dans ses yeux, l'adolescent voit de la peur en comprenant ce qui aller lui arriver.
- Adieu gam... Seth se retourne brusquement.
- Meurs !!! Un homme venu de derrière fait jaillir de son doigt une griffe de 50cm qui transperce le corps de l'homme, Zane hurle en voyant son coéquipier mourir, tandis que le jeune garçon ne croit pas se qu'il voit et s'évanouit. Quelques minutes plus tard il ouvre les yeux et remarque le corps de Seth ensanglanté par terre et celui de Zane aussi dans la cellule avec leur tueur libérant le vielle homme.
- T'es enfin réveillé ? Il est temps de partir grouille toi j'ai besoin de toi. Fais fondre le mur.
- Attends... Corey se relève difficilement. Qui es-tu ? Et on devrait sauver les autres.
- On a pas le temps pour ça ! Des gardes arrivent fais fondre ce putain de mur avant que je te tue!
Le jeune homme fait fondre le mur, ils sortent de la prison sauf Norbert plus lent à cause de son âge qui se fait transpercer le dos par une épée. Corey hurle son prénom avant de voir un homme très grand de 2m10 apparaître derrière le vieillard. Le sauveur de Corey intervient.
- On a pas le temps, il faut fuir ! Vient si tu veux pas finir pareil ! Les deux hommes s'enfoncent dans une très grande forêt. Le tueur de Norbert retire son épée et jette le corps du vieillard hors de la prison
- Poursuivez les et tuez les !
VOUS LISEZ
Les Égarés
AksiyonUn jeune homme ayant des pouvoirs se fait arrêter devant son lycée par deux hommes qui tentent de le renvoyer chez lui.