Chapitre 10 : soirée au coin du feu

400 28 13
                                    

PDV DRAGO

« -Mmmh... Luna... »

La blonde sous moi me regarde sans comprendre.

Quand la pièce tombe enfin, elle me fait tomber du lit et me crie de quitter la pièce immédiatement.

Je la comprends un peu... ce n'est pas très classe de dire le prénom d'une autre quand on est au sommet du plaisir.

Je prends mes affaires et me barre sans un mot.

Ashley ne vaut rien.

Il est déjà l'heure d'aller en retenue... je ne comptais pas y aller parce que je n'ai pas envie de voir Luna.

Cette fille a bien failli me faire changer. Je commençait tout juste à m'adoucir.

Mais j'ai tout gâché, comme d'habitude. Je ne veux pas la faire souffrir mais c'est inévitable je suis comme ça un point c'est tout.

Personne, pas même elle, ne peut changer ça.

Et c'est bien dommage. Mais en procédant de cette manière je ne déçoit personne puisque personne ne place d'espoirs en moi. Je suis destiné à être seul pour ne pas faire souffrir les autres.

Je passe dans ma chambre pour prendre ma cravate et descend dans le bureau de Rusard.

PDV LUNA

Je descends les escaliers du dortoir et me dirige d'un pas lent vers le bureau de l'affreux concierge de Poudlard.

Je n'ai absolument pas envie de voir Drago et ses putains d'amis !

Il va me regarder de travers avec son regard de glace et je ne saurai pas si cela me fait trembler de dégoût ou de désir envers lui.

Car oui, je désire cet homme infâme. Il a beau m'avoir dit des choses affreuse j'ai envie de sentir sa présence à côté de moi. J'ai envie qu'il me parle, gentiment. J'ai envie qu'il me prenne dans ses bras et me chuchote des mots doux. Pire que cela : je n'en ai pas réellement envie, j'en ai besoin. Je me sens dépérir sans lui et pourtant quand il est avec moi, ça me fait du mal, il me fait du mal...

Je prends la direction des escaliers et me retrouve instantanément devant la porte du bureau de Rusard. Enfin j'ai l'impression que c'est instantané mais enfaite non, j'était simplement plongée dans mes pensées.

Et évidemment, ses pensées étaient destinées à me préparer psychologiquement à me retrouver dans un nid de serpents.

Je toque à la porte et l'enseigne « Ms. Rusard » tremble.
Un peu comme mes jambes.

D'ailleurs j'espère que ce n'est pas Hagrid qui s'occupe de notre retenue parce que je ne suis pas en état de me balader dans la forêt interdite...

Rusard m'invite d'un ton aussi grognon que d'habitude à entrer dans son « bureau ». C'est plus un débarras, si vous voulez mon avis.

Il y a dans cette pièce exiguë un bureau en bois d'occasion, trois chaises et un siège en cuir souillé par des griffures qui ont entaillé le rembourrage. Il y a aussi un nombre incalculable de gadgets, de statuettes, de figurines et de sculptures entassés sur les nombreuses étagères qui longent les murs. Un vrai bordel, pour un concierge maniaque de la propreté des couloirs... je ne m'y attendais pas.

Mais dans cette pièce, il y a aussi Rusard, Pansy Parkinson et Blaise Zabini. Ils ont l'air excédés d'avoir du m'attendre, mais plus encore de devoir attendre Drago.

Transformation [TERMINÉ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant