Cinq ans plus tard
PDV EXTERNE
Ce jour là, le soleil étincelant passait à travers les vitraux de la vieille et magnifique église.
La lumière colorée traversait la pièce et allait s'écraser sur le bel autel de marbre devant lequel Drago Malfoy attendait sa bien-aimée.
Quand celle ci fit son entrée, dans une robe blanche toute de dentelle et de tulle, au bras de son père, tous les convives et amis du couple tournèrent la tête vers elle.
Luna les regarda tour à tour, fière d'avoir toutes ces personnes comme amis.
Hermione, mariée depuis peu à Ron, souriait de toutes ses dents alors que son mari adressait un clin d'œil encourageant à la mariée.
Harry n'avait d'yeux que pour la ravissante rousse à son bras.
Ginny, fière de son propre mari, lui caressait la main tout en séchant une larme de joie face de cette nouvelle union.
Cho, non-accompagnée, semblait légèrement nostalgique. En effet, elle n'arrivait pas à garder un compagnon très longtemps et enchaînait les conquêtes d'un soir. Qui l'eut cru ?
Bien-sur, il y avait les parents du marié, qui avaient étonnement bien pris ce mariage. Peu importait la mariée, ils étaient simplement heureux de constater qu'une jeune fille talentueuse, et blonde de surcroît (ce qui signifiait que leurs enfants à venir seraient obligatoirement blonds), avait réussi à gagner l'amour de leur fils. De plus, elle était de sang pur, alors, qu'auraient-t-ils bien pu lui reprocher ?
Le père de Luna, Xenophilius, se trouvait à son bras et souriait, comme d'habitude. Manquait juste à l'appel, la mère de la jeune fille.
Le témoin du marié, Blaise Zabini, avec qui il s'était réconcilié, chuchotait sans cesse à l'oreille de Drago. Que manigançaient-ils encore ?
Luna se le demandait bien pendant le temps que durait sa progression vers l'autel, et donc, vers la prochaine étape de sa vie.
Le témoin de la jeune fille, aussi étonnant que cela puisse être, c'était Pansy Parkinson. Et oui, l'ancienne groupie de Drago était désormais une des plus proches amie de Luna. En effet, quand presque tous le monde s'élevait contre leur couple et que les deux jeunes gens prévoyaient même de fuguer, Pansy les avaient ramenés à la raison et avait fait le serment de protéger leur couple et de convaincre le reste des étudiants de la sincérité de leur amour. Depuis ce jour, elles étaient inséparable.
Une fois arrivée à l'autel, Luna regarda Drago dans les yeux et prononça ses vœux. Drago fit de même.
Il releva le voile de la jeune femme et l'embrassa avec une retenue toute relative.
Ils se prirent par la main et sortirent de l'église.
Ensuite, ils retournèrent dans la petite maison biscornue qu'ils avaient achetée pour démarrer ensemble dans la vie et entreprirent de se changer.
Ils comptaient bien fêter ce mariage, mais ils comptaient le fêter avec une fête qui bouge.
Avec de l'alcool, de la musique, des lumières, une petite centaine d'invités, un DJ, des lampions, des cocktails, une piscine, des guirlandes, des confettis, enfin, la totale quoi.
Le soir tombait justement au moment où Luna sortît, habillée d'une robe courte bleu ciel pleine de dentelles, pour accueillir les premiers invités.
Elle les guida vers le jardin ou un petit groupe commençait à se former.
Drago servait des verres, discutait, riait et saluait.
Quand il vit la jeune mariée, radieuse dans le coucher de soleil, il se dirigea vers elle en souriant.
Il lui chuchota à l'oreille :
« - Tu es si belle que j'en deviendrais jaloux... as-tu idée du nombre d'hommes qui vont te regarder ce soir ? Mais tu es à moi désormais. »
Ces paroles la firent frissonner de plaisir.
Elle était très heureuse, mariée à l'homme de sa vie.
Quand il lui avait demandé sa main, le jour ou elle l'avait emmené dans un restaurant Moldu, pour lui faire découvrir la cuisine chinoise, elle ne s'imaginait pas l'aimer à ce point.
Et pourtant, chaque jour il arrivait à la faire tomber un peu plus amoureuse de lui.
Elle avait envie de... enfin pas devant tout le monde. Ce soir, quand les invités seraient partis.
Elle le rassura, lui dit des mots doux.
Quand Blaise arriva, il enjoignit Drago de se décoller de son épouse et de venir danser.
Tous le monde se déhanchait sur la piste et se lançait des défis à l'alcool. La plupart des invités avaient déjà valsé dans la piscine. La musique était assourdissante mais tout le monde s'en foutait. Les gens se roulaient des patins. Certains hommes avaient retiré leur chemise. Des gens se précipitaient dans le fond du jardin pour vomir. Le DJ ambiançait tellement bien la foule qu'il n'y avait même pas une personne qui ne dansait pas. Peu à peu, des inconnus s'étaient joints à la fête, si bien qu'ils étaient le double du nombre prévu d'invités. Bref, la soirée dérapait pas mal...
Les invités étaient trop soûls pour se rendre compte de l'heure, et ils étaient trop nombreux pour qu'on puisse les faire partir.
Alors, les jeunes mariés décidèrent de laisser les gens tomber de fatigue dans le jardin et de proposer un logement plus décent dans la grande maison biscornue pour les amis proches.
Ensuite, le couple se rejoignit dans la chambre conjugale fraîchement décorée de fleurs et de guirlandes splendides.
Et ils furent partis pour une nuit de noces dont ils se souvinrent toute leur longue et heureuse vie.
Hey hey hey
La dernière fois vous raliez parce qu'il n'y avait pas de lemon et pas de druna bah vous voilà servis 😂😂😂j'espère que vous aimez hein mais je vous rappelle que j'ai jamais écrit de lemons et j'apprécierais que vous me pardonniez si c'était mal écrit... désolée aussi de ne pas vous avoir écrit la dernière année de leur vie à Poudlard mais franchement ça me faisait chier de devoir les représenter à l'école alors voila.
PS : IL Y AVAIT UN LEMON DANS CE CHAPITRE MAIS JE L'AI SUPPRIMÉ PARCE QUE J'AI HONTE !Alors, vous en pensez quoi ?
Je vous aime,
Alexie 💙
VOUS LISEZ
Transformation [TERMINÉ]
Fanfiction« -Que fais-tu là toi ?! » « -Euh...Pardon ? » « -Relève-toi ! Je ne vais pas rester la main tendue alors que j'ai bien voulu la tendre pour toi ! »c'est la voix du prince des Serpentards. « -Désolée Drago. » dis-je en me relevant grâce à sa main...