« T'es pas content reste dans ton camp »
⭐️
Mexico, 15h
Je quittai à mon tour la pièce et allai dans ma chambre. Aya était sur mon lit les bras relevés contre sa tête.
Moi: C'est bon on s'en fou d'eux dans dix minutes ils feront plus le gueule
Aya: Tu peux pas comprendre Beya j'suis amoureuse de Tarik
Je savais très bien qu'il y avait plus que ça. Je la connaissais par cœur cette fille là.
Beya: Raconte moi je sais qu'il n'y a pas que ça
Elle me regarda dans les yeux et se mit à pleurer.
Aya: J'me suis donnée à lui Beya
Ah... Aucune pensée ne me vint à l'esprit. Je ne la jugeais pas pour ce qu'elle avait fait. Chacun est libre de ses propres faits et gestes et si elle l'avait fait c'était son choix.
Moi: Chasse tes regrets c'est fait c'est fait.
Elle ne me répondit pas mais arrêta de pleurer.
Je l'avais laissée tranquille et avais quitté la pièce pour aller enfiler mon maillot afin de regagner la plage. Je n'avais absolument pas demandé aux garçons mais je m'en foutais royalement. J'en avais plus qu'assez qu'on me dicte ce que je pouvais ou ne pouvais faire à vingt cinq ans. Ils ne se trouvaient pas dans la villa et j'en profitai pour m'éclipser.
La plage était bondée. Des petits comme les grands. Des familles comme des gens seuls. Je m'installai en retrait du bord de l'eau pour pouvoir bronzer sans être déranger. Je ne me gênai pas pour observer les gens qui m'entouraient. Non loin de moi je vis plusieurs silhouettes masculines qui m'étaient familières. Enfin surtout l'une d'entre elles. Celle de Nabil. Je n'étais pas la seule à avoir envie de profiter de la plage visiblement. Il était accompagné de tous les gars. D'ailleurs Moha, Amine et mes frères n'étaient toujours pas rentrés, ils commençaient à sérieusement me manquer malgré le fait qu'ils m'appeler très régulièrement. Plus je les observais et plus je remarquais qu'ils n'étaient pas seuls. En effet, deux filles étaient à leurs côtés. De loin je ne pouvais voir leurs visages mais vu le corps de rêve qu'elles avaient je me doutais que ce soit des thons. Ils jouaient au volley. Nabil était très proche de l'une d'entre elles. Ce connard lui toucha même le cul! Non mais je rêve pensais-je? Apparement non. J'en avais marre de ce spectacle d'horreur alors j'avais décidé de rentrer à la villa et d'aller bronzer à la piscine.
Celle ci était déserte. Aucune trace d'Aya. Je l'appelais mais elle ne répondît pas.
2 heures après
Des bruits se firent entendre. Les gars étaient de retour.Je ne bougeai pas pour énerver Nabil. La fille de tout à l'heure était sur ses talons. Techniquement nous étions censés être toujours ensemble ... Il me décevait beaucoup.
Nabil: Bouge y'a des gars là
Des éclairs se trouvaient dans ses yeux.
Je ne répondis pas. Il se prenait pour qui lui à ramener une fille et me faire une réflexion.
Nabil: J'vais pas me répéter Beya
Il insista sur mon prénom ce qui me fit frissonner. Je n'avais pas envie de me battre contre lui alors j'enfilai ma robe est partie. Je ne pus m'empêcher de lancer un regard noir à sa pute.
Pute: Nabiiiil dis à ta pote de mieux regarder.
C'était pas le jour où il fallait le chercher. Ni une ni deux je me retournai et répliquai.
Moi: J'te tema comme j'veux grosse folle
Elle s'approcha de moi.
Pute: Redescends t'es personne ici.
Moi: Bref salut j'parle pas avec les putes.
Je me retournai une nouvelle fois mais Nabil me retint.
Nabil: Lui parle pas comme ça
C'était l'hôpital qui se foutait de la charité là.
Moi: Ne m'adresse plus la parole Nabil, tu me dégoûtes.
Je pus enfin quitter la piscine. Au même moment la sonnerie de la porte d'entrée retentit. J'ouvris la porte et découvrit mes frères. Je leur sautai au coup.
Moi: Vous m'avez trop manqué putain
Naïm: Toi aussi princesse.
Il m'embrassa le front suivit de Yazid. Je les aidai à ranger leur valise puis allai préparer le repas.
[...]
Nous étions tous à table. La pute de Nabil était partie. Ce dernier était assis en face de moi. A ses côtés mes frères. Durant tous le repas nous nous étions lancés des piques ainsi que des regards haineux. C'était plus fort que moi.
J'étais dans la cuisine pour servir le dessert. Nabil arriva et se mit derrière moi.
Moi: Tu joues à quoi Nabil?
Il ne dit rien et partit. Trop chelou...
Au moment où il quitta la cuisine Yazid entra.
Yazid: Il se passe quoi avec Nabil?
Oh putain tout sauf ça...
A suivre...
Hello tout le monde. Nouveau chapitre j'espère qu'il vous plaira. Commentez et votez. Je vais essayer de poster plus souvent les chapitres mais avec les cours c'est dur...
La suite très bientôt.
Bisous à tous❤️qlf🤞🏻
⭐️
@styloem
VOUS LISEZ
je t'haine/ PNL
RomanceBeya est une jeune femme ambitieuse de vingt cinq ans et n'a jamais prêté attention aux garçons de sa cité; les tarterêts. Enfin tous sauf un... Des années plus tard, elle et son mari se remémorent leur jeunesse.