« J'ai le démon faut le tempérer »
⭐️
Mexico
BEYA
Mes membres commencèrent à trembler, j'étais persuadée qu'il nous avait cramé. Je respirai un bon coup et répondis de ma plus calme voix:
Moi: Rien pourquoi?
Il s'avança vers moi en haussant les sourcils. Merde il ne me croyait pas.
Yazid: Me prend pas pour un con depuis tout à l'heure vous vous lancez des piques, il s'est passé quelque chose pendant que j'étais pas là?
Intérieurement, j'étais en panique. Vite vite un mytho. Je mimai un rire et annonça:
Moi: Mais non pas du tout! On fait juste un concours de celui qui vanne le plus l'autre.
Putain c'était nul comme truc mais bizarrement il n'insista pas plus et tourna les talons. Avant de disparaître il se retourna et dit
Yazid: je te surveille Beya
Merci mon frère j'ai failli faire un arrêt cardiaque.
[...]
L'après midi était passée à grande vitesse, j'étais allée en ville avec Naïm. Je n'avais pas revu Nabil et tant mieux.
Aya avait gentiment préparé le repas pour tout le monde. Nabil était à l'autre bout de la table. Il ne cessait de me fixait mais je faisais comme si je ne voyais rien. Le repas battait son plein tout le monde était content de retrouver mes frères, et vas-y que ça rigoler, se chamailler la nourriture volaient, Aya était contente elle qui avait passée plusieurs heures aux fourneaux... Alala les garçons quand ils ont la connerie... impossible de les arrêter. Même Nabil était détendue ce soir là, lui qui est tout le temps en retrait, discret. En meme temps, il ne pouvait qu'être détendue après avoir passé du bon temps sur la plage avec ses petasses.
Après avoir aidé Aya à nettoyer la salle à manger, je suis allée me laver et je me suis directement couchée sans elle bien sûr, Madame était encore avec son Tarik. Ce soir là, j'étais exténuée. Je me rappelle que je dormais comme un bébé quand un souffle chaud me donna des frissons dans le coup. Il me sortit des bras de Morphée. Je vis un homme allongé à mes côtés, j'ai poussé un énorme cri de surprise et aujourd'hui je suis toujours choquée que personne ne m'est entendue.
Nabil: Zebi hurle pas tu veux que Yazid débarque ou quoi?
Quel con putain j'ai eu trop peur, j'étais entrain de paniqué et d'me faire 15 000 films dans ma tête. Je me voyais déjà me faire kidnapper.
Moi: Nabil?? Qu'est ce tu fou la?? J'ai eu trop peur connard!
Nabil: Wallah tu m'casses trop la tête Beya, combien d'fois jvais devoir te répéter d'arrêter de me parler mal?
J'allais lui répondre quand les images de lui et les filles sur la plage me revinrent en tête, mon gros caractère prit le dessus et je l'ignora aussitôt.
Votant que je ne daignais à répondre il insista.
VOUS LISEZ
je t'haine/ PNL
RomanceBeya est une jeune femme ambitieuse de vingt cinq ans et n'a jamais prêté attention aux garçons de sa cité; les tarterêts. Enfin tous sauf un... Des années plus tard, elle et son mari se remémorent leur jeunesse.