Chapitre 2: Un retour amène des changements.

353 22 32
                                    

Je me perdais sur Pinterest assis sur un banc de la cours. La rentrée était hier mais je n'ai pas très envie d'être avec d'autre personne pour l'instant. Je partie dans mon calendrier et vis que j'avais mis une sonnerie pour aujourd'hui... Pourquoi déjà ? Je me souviens pas ce qu'il est sensé se passer... J'ai même pas mis de détails comme un abrutis en plus...

La cloche venait de sonner alors j'entrais en classe. Mr.Nightmare, notre prof pour toujours et à jamais, fit une petite annonce.

- Bien pour ceux qui sont là depuis longtemps, est ce que vous vous souvenez de vos camarades qui étaient partie quelques années auparavant sur ordre du directeur pour leur études ?

Pour leurs études ? Heu... Ouais ça me dis quelque chose... Qui étaient partie déjà ? Bah s'il nous en parle c'est qu'ils doivent être revenu, on verra bien.

- Bien maintenant ils vont pouvoir continuer leur études ici comme avant. Entrez !

Le premier a entrer était un élève que je ne connaissais pas. Je ne devais pas vraiment le connaître pour ne pas me souvenir de lui. Bah c'est pas important. Ce fut le tour de Killer. Tiens ? Il était partie ? Ah bas oui jsuis con c'est bien pour ça que Mr.Nightmare était bien plus dure avec nous... Tsss je suis sûr qu'il crush aussi sur Killer ! Puis une personne avec une casquette avec une fleur, un short, une veste tout de vert-jaune vêtu entra. Il est mignon... Qu- ?! Chut Cray.

- Bien. Je vous laisse pour présentez aux nouveaux même si ce n'est pas la peine pour ceux qui bous connaissent déjà.

Le premier parla mais perso je l'écoutais pas. Il est pas important. Je restais focalisé sur le dernier. Il me rappel quelqu'un. Mais qui ? Killer ce présenta timidement comme toujours. Comme quoi il a pas changé.

- Salut ! Je suis dans cet établissement depuis l'école primaire et je suis partie pour des études d'art il y a deux ans !

École d'art ? Comme Mr.Ink tiens... ET MAIS C'EST !!

- Je me nomme Palette et j'espère bien m'entendre avec les nouveaux !

Palette est revenu !! Et il est venu s'assoir à côté de moi...

~ skip cours jusqu'à la pose ~

- Balors ? Qu'est ce qu'il t'arrive Cray ?

- Je... Tu as changé...

- Yup ! Là où j'étais il faisait super chaud alors je me suis habitué à ceux-là ! Ça me va pas c'est ça ?

- Si si !!

Il me sourit et on commença à parler de tout ce que nous avons fait pendant ces deux dernière années. Je me sens bien avec lui... Certes pendant tout ce temps j'ai essayé d'écarter cette idée de ma tête mais ça va faire maintenant plus d'un mois que je suis certain de mes sentiments...

/Flash Back\

Un ans que Palette est partie... Un ans et pourtant je n'arrive toujours pas à enlever son visage de ma tête... Son sourire... Ces yeux magnifique... NAN !! STOP !! Je ne peux pas avoir de tel sentiment pour lui alors qu'on était était ennemis jusqu'à maintenant !! Ça va juste me manquer de ne plus le rabaisser c'est tout !! Et puis je suis libre maintenant que Goth aussi est partie avec ça dulcinée. Je ne dois pas... être triste...

- Deux semaines plus tard -

C'est pas possible... J-je ne peux pas le croire... Lorsque je faisais "ma petite occupation" son visage rougi et en sueurs est apparue... Je l'ai imaginé, lui, a l'acte... Le pire c'est que a cette vue mes mouvements ont accéléré... Je dois être malade c'est pas possible...

A hunted LoveOù les histoires vivent. Découvrez maintenant