P.O.V: Palette
- Tu es sûr que tout vas bien mon chérie ?
- Oui oui ! Parfaitement bien !
- Laisse le Dreamy, on dirait bien que notre cher petit à trouvé l'amour~
- Quoi ?! Mon bébé ?! Amoureux ?!
- Papa !!
- Hehehehe~
Je mangeais rapidement mon bol et prit une tartine dans la bouche avant de me lever rapidement en prenant mon sac sur l'épaule.
- Gnj'y mbvais !
- Bonne journée et surtout protégez-vous !
Je pris des couleurs aux mots de mon père qui c'était ensuite prit un coup de casserole sur le crâne par ma mère. J'allais pour la toute première fois avec envie au lycée ! Je marchais joyeusement sur le chemin lorsqu'un bras se posa lourdement sur mes épaules.
- Cray !
- Heya ! Tu as l'air bien joyeux aujourd'hui !
- C'est normale !
Je détournais le regard et dis d'une voix timide.
- Je suis heureux de te voir...
- Moi aussi Palette~
Il me souleva le menton pour tourner mon visage vers lui et m'embrassa doucement.
- Paré pour la journée ? Tu te sens d'attaque à supporter... ?
Ah oui, c'est le retour de Goth... J'étais tellement perdu dans mes pensées avec comme sujet principal un certain Cray que je l'avais complètement oublié...
- Ou-ouais...
Il m'embrassait à nouveau puis commençait à me faire pleins de bisous sur tout le visage sans me laisser la moindre chance de m'échapper.
- Haha ha Cray ! Arrête ça chatouille !!
- Hehe alors arrête de t'inquiéter. Je suis avec toi ne l'oublie pas !
Je lui rendis son sourire chaleureux. Il a raison, je ne suis plus seul maintenant ! On aura qu'à l'ignorer comme avant et tout ira bien ! Quoique c'est peu être un peu trop dur de notre part... De toute manière il va surment revenir avec Mina. On continuait de parler tranquillement et plus tard Killer nous a rapidement rejoins avant de sauter de joie en apprenant notre relation. On arrivait en classe et avec Cray, on c'était installé au font pour pouvoir se tenir la main sans que personne ne s'en rende compte.
Les cours passèrent mais nous n'avions toujours pas vue Goth. On c'est même renseigné chez les classes supérieur car si je me souviens bien, Goth avait 1ans de plus que moi malgré son apparence de petite chose mignonne, et aurait surment été muté, mais rien. Pas qu'on veuille le voir véritablement mais juste pour être sûr qu'il est bien rentré au lycée. On abandonna et le temps du midi était arrivé. On avait mangé tranquillement et les autres voulaient aller dans la cour sauf que je devais rendre un livre à la bibliothèque. Je me suis donc dirigé vers cette salle. Je pense que je vais d'abord voir pour prendre un autre livre et en rendant le premier, je pourrais enregistrer l'autre en même temps. Je cherchais dans les rayons un livre intéressant. Bon certe je suis dans les manga mais c'est la faute à Alphys pour m'avoir plongé dedans !
Je pris le tome 1 d'un manga que je ne connaissais pas et me dirigeais vers le bureau du bibliothécaire. Tiens ? Ce n'est plus Mme. Bonelle ? La personne est de dos et porte une capuche avec une écharpe rouge mais je peux en déduire que c'est un homme vue sa carrure et ces avant bras osseux. Je déposais mes livres devant moi.
VOUS LISEZ
A hunted Love
FanficCray et Palette étaient presque depuis toujours amoureux de la même personne. Deux ennemis se fesant la guerre pour leur meilleur ami. Mais Goth, quand à lui, pense être hétérosexuel. La tristesse et la peine, c'est tout ce qu'ils ont pu ressentir a...