P.O.V: Nightmare
- We-ou-oui oui ! T-très bien m-même !!
- Mmh. Tu as de la fièvre ? ....Killer ??
Je le rattrappais avant qu'il ne tombe. Il vient de s'évanouir ?
- Killer ! Réveille toi !
Je lui tapotais doucement la joue en le tenant dans mes bras. Il est vraiment rouge et sa respiration est rapide... Pourquoi est il venu s'il est dans un si mauvais état ? Quoi qu'il en soit je ne peux pas le laisser ainsi. Je me levais en faisant attention à ce qu'il ne tombe pas de sa chaise et rangeais mes papiers. Je pris Killer dans mes bras en tenant son sac et ma mallette d'une autre main. Toute personne sensée aurait amené la personne à l'infirmerie puis appelé ses parents mais je sais que les parents de Killer sont en voyage d'affaire et qu'ils risqueraient de compromettrent leur travail en s'inquiétant pour leur fils. Comment je le sais ? Tout simplement parce que c'est écrit dans son dossier. Tout professeur lit le dossier de chaque élève pour mieux pouvoir l'aider dans sa scolarité. Je fis attention à ne croiser personne et alla jusqu'au parking pour le déposer sur la banquette arrière. J'attachais la ceinture et posais son sac à ses pieds.
Je ne sais pas pourquoi... Mais j'ai eu envie de lui caresser la joue... Bon. Pas le temps de divaguer. Je m'assis du côté conducteur et jeta presque mes affaires sur le siège passager. En regardant dans le rétroviseur arrière, je pu voir l'état de Killer s'aggraver... Il suait et son doux visage était grimaçant comme dans un cauchemars... Il faut que je me dépêche. Démarrant la voiture, je pris la route pour rentrer chez moi. Une simple maison de banlieue. Je rentrais la voiture dans le garage et m'occupais de Kill. Je l'ai allongé sur mon canapé et le couvris d'un plaid en le voyant trembler. J'amenais un seau d'eau fraîche et un bout de tissu que je trempais et essorais avant de le déposer sur le front de mon protégé.
- Aaah... T'es incorrigible.
Venir juste pour me voir. Si tu crois que je n'ai pas compris tes sentiments depuis tout ce temps. Mais je suis un professeur et tu es mon élève... On risque tout deux d'avoir des problèmes... Pourquoi je ne le repousse pas ? Parce que c'est plus fort que moi... Avec son visage si mignon... Contrasté avec ses marques et ses yeux vide... Il paraît si frêle que j'ai envie de le protéger. Je caressais sa joue doucement avec un petit sourire. Quand je pense qu'une simple pensée de toi arrive à me faire sourire comme un imbécile... Je m'approchais et déposa un petit baiser sur sa joue.
- Killer... Tu devrais prendre plus soin de toi...
Je continuais de lui caresser le crâne tendrement jusqu'à finir par m'endormir. Mon bras gauche replié sur son buste et ma tête posé dessus.
P.O.V: Killer
Ma tête me fait mal... Je me sens pas en forme... Où suis je ? J'ai l'impression d'être allongé avec un poids sur moi... J'ouvris doucement les yeux et vit une masse. Je me frottais les yeux pour y voir plus clair et rougit envoyant M. Nitghmare endormit sur moi. À en constater le peu de décors sur les murs ce doit être chez lui... Attendez il m'a amené chez lui ?? Vraiment ?? Je pouvais sentir mon visage chauffer alors que mon crush bougeait doucement. Sous la panique je refermais les yeux pour faire semblant de dormir.
- ...Tu mimes vraiment mal.
Il rigola doucement et je sentis sa main me caresser la joue. Je le regardait timidement avec mes grand yeux vide.
- M-M-M. Nightmare...?
- Comment tu sens tu ?
- B-bien... Grâce à vous...
Le fait qu'il reste sur moi à me caresser la joue me faisait fumer énormément et je finis par cacher mon visage avec mes mains.
- Pourquoi te caches tu ?
- J-je... V-vous m'embarassez...
- Ah oui ? Vraiment ?
Il écarta mes mains et j'écarquillais les yeux en le voyant aussi proche. Je pouvais même sentit son doux souffle sur mon visage. Et ce regard... Je pourrais m'y perdre à tout jamais...
- M-Monsieur...?
- Appelle moi juste Night.
- M-mais... Vous êtes mon professeur et... bon... N-Night ?
- Oui ?
- Pourquoi... Êtes vous a-aussi proche...?
- Mmmh je sais pas. Une idée ?
J'hochais négativement la tête alors qu'il souriait en coin. Me faisant frissonner. Je n'arrivais plus à réfléchir. Ce prof me donne le tournis et notre proximité des frissons. Je l'aime tellement... A tel point que je ne réfléchit plus et me laissa aller. Venant doucement poser mes lèvres sur les siennes en fermant les yeux. A mon plus grand étonnement il ne me repoussait pas. Il vint même s'appuyer pour approfondir le baiser. C'est comme un rêve. Je passait mes bras autour de son cou alors que les siens venaient entourer ma taille. Une sensation humide vint toucher mes lèvres que j'entre-ouvrit timidement. Sa langue dansait avec la mienne et parcourait chaque parcelle de ma bouche. Me faisant lâcher de petit couinements. On finit par se séparer pour respirer, un fin filet de bave nous reliant. Mon esprit était embrumé et je le regardait en rougissant considérablement.
- N-Night...
Celui ci se relevait en détournant le regard.
- Écoute Killer je... Ce n'est pas une bonne idée... Tu es mon élève... C'est défendu...
- M-mais...
Je me redressais en venant prendre sa main dans les miennes.
- J-je vous aime... Depuis longtemps... S-s'il vous plaît je... je saurais garder le secret... Nighty...
Je pu le voir violir au surnom. Vraiment adorable derrière son côté froid si attirant...
- ...Tu serais près à avoir une relation secrète même si tu dois agir comme si tu connaissais à peine cette personne ?
- Oui ! Si cela veut dire pouvoir rester à vos côtés alors oui !
Il sourit et me prit dans ses bras.
- Alors on fait ça.
Je suis si heureux... Je me blottissait dans ses bras alors qu'il m'embrassait le crâne. Le sommeil revint m'envelopper mais cette fois, je m'endormais avec des pensées merveilleuses dans les bras d'un être qui l'est tout autant.
~•°•~
Je sais que pâque est passé mais voici un petit chapitre en guise d'oeuf sucré de ma part ! Ce n'est pas très long mais suffisant en attendant la suite !
See ya~
VOUS LISEZ
A hunted Love
ФанфикCray et Palette étaient presque depuis toujours amoureux de la même personne. Deux ennemis se fesant la guerre pour leur meilleur ami. Mais Goth, quand à lui, pense être hétérosexuel. La tristesse et la peine, c'est tout ce qu'ils ont pu ressentir a...