Chapitre 6: Recherches.

349 19 121
                                    

P.O.V: Externe

- Dites M. Night, vous avez prévenu mes parents ?

- Bien-sûr et ils te passent le bonjour.

- Je vois... M-merci encore...

- Ce n'est rien. Mais dis moi tu cuisine quoi ?

Dit le professeur en venant derrière l'élève et entourant sa taille de ses bras. La tête posée sur son épaule pour voir ce qu'il faisait.

- Des cookies au chocolat au lait et blanc ! Je... J-j'espère que vous allez aimer...

- J'espère aussi parce que sinon c'est toi Que je vais devoir manger~

Dit il en mordillant son cou doucement. Faisant frissonner et rougir Killer.

- M-M. Night !

L'interpellé sourit et le regardait du coin de l'oeil.

- Mh oui tu le voudrais à nouveau~ ?

- ....Ou-oui...

- On demande comment~ ?

- Oui... M-maître Night...

- Bien~

Il lui embrassait la joue avant de s'écarter pour aller chercher quelque chose au salon. Il revint un peu après et Killer venait de mettre les cookies au four.

- Voilà... Plus qu'à attendre... A-ah !

Il fut surpris de la morsure surprise à sa nuque.

- Juste une petite marque pour ceux qui s'approcheraient trop près~

- Mh... D-d'accord...

- Maintenant lève toi~

Le petit fit comme demandé et Night lui mit un gros collier autour du cou avant de lui tapoter le crâne.

- Bon toutou~

Killer lui sourit en rougissant.

- Merci M. Night ! Dites... On va au parc aujourd'hui ?

- Tu viens à peine de te remettre de ta fièvre que tu veux déjà sortir ?

- J'aimerai surtout profiter de votre compagnie...

Night soupira et lui frotta le crâne.

~ °• pendant ce temps ailleurs •° ~

- Hahahaha Je peux plus respireeerrr hahaha !!

- Hahaha C'est moi qui avait raisonnn !!

- Hahahaha O-ok ok j'avais tord haha mais s'il te plaît Cray je vais mouriiiirr hahaha !!

Le plus grand finit par lâcher le plus petit en rigolant. Ils étaient normalement entrain de réviser mais une question piège avait porté à confusion celui qui jouait le rôle de professeur et l'élève s'était vengé avec une attaque de chatouille. Il regardait son amour allongé sous lui en souriant amoureusement et ne pu se retenir de l'embrasser.

- Je t'aime tellement... Même si tu es borné en ce qui est d'avoir raison...!

- Hahaha idiot...

Le plus petit lui souriait doucement et vint une multitude de baisers et câlins pour les deux amoureux. Oubliant les pauvres leçons abandonnées à côté de la table basse sur le sol. Ayant été renversée dans leur débat précédent. Le midi, ils avaient décidé d'aller simplement manger un sandwich dans le café du coin. Voulant prendre un peu l'air pour profiter un peu du soleil et de leur weekend.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Jun 17, 2019 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

A hunted LoveOù les histoires vivent. Découvrez maintenant