ACCIDENT

2 0 0
                                    

ACCIDENT :

Âgés de 33 et 36 ans, marié à Louise, Oliver est un bel homme noir aux yeux caramel, grand et bodybuildé.

Son crâne rasé, sa barbe, sa voie roc et graveleuse le rends extrêmement virile avec beaucoup de charme. Louise elle, a été élue plusieurs années de suite Miss de son université et avait été aussi promu Reine des Cheerleader durant de nombreuses années.

C'est au football qu'ils se sont rencontrés en compagnie de Sam. Belle grande blonde coiffée à la garçonne et yeux bleus typés Française, sexy et glamour. Elle s'était fait un tatouage à gauche en bas du ventre lors de la naissance de leur premier enfant, on y lisait : « L'amour de ma vie » écrit en grec.

Elle était simple, ne se maquillant que très peu. Elle n'avait pas besoin de ça, laissant le soin à la nature de produire ses effets.

Louise était comme un bon vieux vin millésimé. Plus elle vieillissait, pardon plus elle mûrissait, plus sa beauté se révéler.

Leur amour est incassable et indéfinissable. Ils s'aiment depuis toujours, aussi loin qu'on s'en rappelle, il n'était jamais l'un sans l'autre. Ils ont tout vécu ensemble, les peines, les réussites et malheureusement ce tragique accident.

La perte de leur fille, les a anéantis.

Pourtant, elle avait un statut que beaucoup auraient envié. Elle était médecin dans son cadre privé sur la côte ouest mais partait fréquemment à l'étranger pour aider et secourir les victimes de guerres, de religions ou de terrorisme.

Oui, Louise était une sainte à bien des égards. Son rire guérissait toutes les blessures disait Oliver.

Sa vie bascula ce jour de Noël il y a 2 ans, quand elle apprit cette terrible nouvelle.

Il devait être 16h dans leur vaste maison bourgeoise de Los Angeles. Oliver peaufinait les emballages des derniers cadeaux sous la verrière donnant sur leur jardin tandis que Louise vêtue d'un jean et top sans manches blanches se démenait en cuisine.

Leur maison mitoyenne dans un quartier calme et entièrement décorée dans l'esprit des fêtes, respirait la paix et la tranquillité. Quelques flocons ornés de leur présence les nombreuses plantes du jardin.

Elle préparait des mets délicats et savoureux pour accueillir ce soir de réveillon la famille de son mari.

Du fois gras frais accompagné de ses truffes blanches, des huîtres au champagne, de la volaille...

La télévision allumée sur MTV, elle mit sa main recouverte d'un gant en latex dans la dinde pour la farcir d'une recette qu'elle gardait secrète.

Elle avait juste un peu de farine sur le bout de son nez.

Tout était parfait.

Bien qu'elle cuisinait tout était à sa place, chaque ustensile étaient propres, soigneusement utilisés et rangés.

Oliver revint dans la pièce munit d'une bouteille de vin Français, un bourgogne à la main. C'était un excellent cru millésimé.

Ils aimaient parfois se détendre sur leur canapé recouvert d'un plaid et d'un bon verre à la main juste devant leur cheminée qui crépite.

Il entendit la musique et se mit à chanter au-dessus de celle-ci, ce qui la fit éclater de rire. Il s'approcha lentement, tendrement, entamant des pas de danses. Puis passant derrière elle, il la serra dans ses bras et la berça quelques instants.

TH541Où les histoires vivent. Découvrez maintenant