Chapitre 10 : Honnêteté

330 30 4
                                    

Néah avait d'abord ouvert grand les yeux sous la surprise puis les avaient fermé en répondant au baiser de Végéta. Bulma ce mit à faire la danse de la victoire sous le regard surpris et amusé de Whis. Quand ils se séparèrent à bout de souffle, Néah prit la main de Végéta dans la sienne.

- On pourrait dans un endroit tranquille pour discuter ? Je ne veux pas qu'on nous épie. Rougit Néah avec un sourire timide aux lèvres.

- Oui bien sûr. Viens, je connais un parc un peu plus loin qui doit être désert. Acquiesça Végéta avec un petit sourire aux lèvres.

Il la guida vers l'extérieur de la grande place, lui tenant toujours la main. Ils marchèrent un moment dans un silence agréable puis ils arrivèrent dans un très beau parc ou effectivement, il n'y avait personne. Végéta guida Néah jusqu'a un banc prêt du lac du parc où se reflétait les lumières des étoiles, de la lune et de la ville, donnant un aspect romantique au parc.

- C'est magnifique Végéta. Souffla Néah.

- J'ai découvert cet endroit peu de temps après la disparition de Bulma. Ça m'apaisait de venir le soir admirer le lac. J'en oubliais un peu ma tristesse. Souffla Végéta.

- Végéta, avant que tu me dises ce que tu...r-ressens pour moi, je voudrais être honnête avec toi. Rougit Néah.

- Je t'écoute. Dit Végéta en regardant la jeune femme qui semblait anxieuse.

- En faite, je ne suis pas de ce monde. Lâcha Néah. Je ne t'ai pas menti sur mon passé ou sur les souvenirs que j'ai, mais j'ai eu peur de te dire que je venais d'un autre monde. Ce monde là n'a rien d'exceptionnel, tout ceux peuplant la Terre sont des humains tout ce qu'il y a de plus banals sans aucun événement aussi marquant que ceux que tu as vécu. Il existe quelques choses dans mon monde d'origine à moi et a Liema qui nous permettaient de nous évadés du monde dans lequel on était. Sa s'appelle des mangas, des petits livres comportant des dessins magnifiques et une histoire tout aussi belle, différente selon les genres. Et il y en avait un, le premier que Liema à lu et me l'a fait découvrir quand on était enfant, qui nous a passionné et qu'on adore encore aujourd'hui. Ce manga ce nomme Dragon Ball, et il parle de ton monde et des aventures qu'à vécu un petit garçon pas comme les autres et qui ne découvrira qu'une fois adulte qu'il est un Saiyan.

- Kakarot ? Demanda Végéta.

- Oui. Les premiers manga parlent de ses aventures avec Bulma, Yamcha, etc. Mais le personnage qui m'a de suite plu le plus, c'était le personnage d'un prince Saiyan au caractère fier et à la combativité incroyable. Sourit doucement Néah, nostalgique. J'ai vu tout ces personnages évoluer et j'ai pu voir quelques bouts de leur quotidien, même si je ne connaissais pas les détails de leurs vie. Moi et Liema on est devenu très fan d'un personnage en particulier de la série. Liema est en adoration devant le dieu du chaos de l'univers 7, Beerus. Et moi, j'adore un prince Saiyan au caractère fière et qui est un combattant exceptionnel. Rougit Néah.

Végéta l'écoutait attentivement, ne se mettant pas du tout en colère. Néah continua donc, son cœur battant fortement tant elle avait peur de perdre Végéta.

- Un jour, avec Liema, on s'est rendus dans une boutique qu'on n'avait jamais vu auparavant. On y est entré et on a chacune prit deux objets, les mêmes mais aux couleurs différents. Un collier et un anneau. Le premier s'est avéré être un réceptacle d'un pouvoir divin qui se propage dans nos corps et le deuxième est un anneau Metamo. Quand on les a mit, une forte lumière nous a transporté dans ce monde sans que l'on ai le temps de dire quoi que ce soit. C'est le jour où on s'est vu pour la première fois que nous sommes arrivés dans ce monde avec Liema. Et quand j'ai vu que Bulma était..sa m'a fait un choc. Dans le manga qu'on lisait, rien ne disait que Bulma trouvait la mort. J'ai alors supposé que le manga n'était pas aussi fidèle que cela a la véritable histoire de ce monde et de ces habitants. Et j'ai vraiment était touché que tu veuilles me connaître au travers de ces échanges de lettres, je t'adore énormément Végéta. Je comprendrai que tu m'en veuille pour ne pas avoir dit dès le départ d'où je venais ou pour une autre raison, je..

Elle n'eut pas le temps de finir. Végéta venait de mettre ses mains en coupe en dessous de son visage et l'avait fait se tourner vers lui. Il se pencha et embrassa Néah avec douceur. Elle répondit au baiser avec les larmes aux coins des yeux, restant peu confiante en elle et très timide. Végéta se recula ensuite en essuyant les perles salés aux coins des yeux de Néah avec ses pouces.

- Tu as été honnête avec moi dès le départ, tu as sincèrement cherché à me connaître et je sais que je peux te faire confiance. Tu es quelqu'un de vraiment incroyable, tu m'as fait changé, pour le mieux. Et tu m'as aidé à faire le deuil de Bulma. C'est peut être encore un peu tôt, mais sache Néah que je t'aime et que je suis tombé sous ton charme. Tu es timide et peu confiante en toi alors que tu n'as pas besoin de douter de toi, tu as cherché à être honnête dès le départ, tu n'as rien voulu me cacher et c'est très important pour moi. Dit doucement Végéta en regardant Néah dans les yeux.

Néah écarquilla les yeux de surprise et sentit ses yeux s'embuer. Elle sauta dans les bras de Végéta, le faisant basculer en arrière et il se retrouva allongé sur le banc, Néah au dessus de lui. Elle mit son visage en face du sien et se pencha pour l'embrasser. Végéta rosit doucement en fermant les yeux, répondant au baiser de la jeune femme.

- Je t'aime aussi mon Prince. Souffla Néah.

Quatre âmes, deux coup de foudreOù les histoires vivent. Découvrez maintenant