Néah avait annoncé à Liema et Keiko qu'elle allait aller participer au bal déguisée et Liema avait décidé d'y aller aussi, mais de son côté pour ne pas tenir la chandelle du rendez vous de Néah. Cette dernière avait cherché un déguisement et avait finit par se le fabriquer. Sa tenue était une robe sirène violet sombre avec des motifs de dentelles noires avec un masque fait main assorti et avait acheté des chaussures à petits talons violet sombre pour compléter. Et pour terminer, elle portait des bijoux dans l'esprit glamour et mystérieux de son déguisement. Elle serait lady Timie. Végéta de son côté avait eu du mal à ce trouver un déguisement mais avait opté pour un costume dans le style princier couleur bleu sombre pour correspondre au thème du bal et parce qu'il avait le surnom de Prince. Bulma avait également beaucoup contribué au choix de sa tenue. Végéta était allé en avance au point de rendez vous que Bulma avait fixé par l'intermédiaire de son téléphone portable et il s'adossa au muret prêt de la structure où se déroulerait le tournoi d'art martiaux. Le fantôme de Bulma était à ses côtés, bien décidé à jouer les cupidons entre Végéta et Néah. Bulma remarqua Végéta semblait pensif.
- Bulma, tu ne penses pas que c'est trop tôt ? Que je rencontre une autre femme je veux dire. Demanda Végéta, un peu incertain.
Il sentit comme un coup sur sa tête, comme quand Bulma lui tapait le haut du crâne quand il lui racontait une bêtise. Bulma avait les poings sur ses hanches et regardait Végéta sévèrement, si il pouvait la voir, cela le ferait sourire de manière nostalgique.
- Cela va faire cinq mois maintenant Végéta. Cinq mois durant lesquels tu es venu chaque jour me pleurer. Et maintenant, tu as réussi à passer toutes les étapes du deuil, grâce à Néah. Tu crois vraiment que je jouerai les cupidons si je n'étais pas sûr et certaine que tu es prêt a refaire ta vie ? Alors arrête de te dire que c'est trop tôt, car ce n'est pas le cas. Sourit Bulma.
Végéta sentit que Bulma voulait le rassurer et il sourit doucement. C'était étrange pour le prince Saiyan de sourire aussi sincèrement avec douceur ou bonheur, cela ne lui arrivait que depuis qu'il "discutait" avec Néah. Il était impatient de la rencontrer en personne. Néah de son côté venait juste de terminer de se préparer et elle descendit au rez de chaussé ou l'attendait Keiko, impatiente de voir la tenue de Néah, et Liema qui avait fabriquée un costume du même genre que celui de Néah mais dans les tons rouge et jaune doré. Quand lady Timie descendit dans le salon, Liema et Keiko la regardèrent avec admiration.
- Tu es trop trop belle Néah ! S'exclama Liema en sautillant sur place.
- Merci, toi aussi sœurette. Rougit Néah.
- Tu vas faire fondre le cœur de ton Prince ma petite. Cela me rappelle mes jeunes années avec mon Hiro. Soupira rêveusement Keiko. Allez Néah, vas rejoindre ton cavalier. Connaissant les homme, je peux te dire qu'il doit déjà t'attendre anxieusement et impatiemment sur le lieu ou vous vous êtes donnés rendez vous. Rit doucement Keiko.
Néah acquiesça fébrilement et mit son masque avant de partir pour rejoindre Prince. Le soleil commençait à se coucher et Végéta devenait de plus en plus anxieux. Il n'avait jamais eu de rendez vous avec Bulma, ils s'étaient mit ensemble assez naturellement et n'avait pas eu besoin de rendez vous amoureux préalable, mais là s'était différent et Végéta avait peur de faire mauvaise impression à Timie. Il releva la tête quand il entendit des bruits de pas se rapprocher de lui et il se décolla du mur pour se tourner vers le personne qui s'approchait de lui. Il écarquilla les yeux derrière son masque en voyant s'approcher Néah. Sa robe la mettait en valeur car elle était déjà extrêmement belle avec ses longs cheveux blond et ses yeux vairons. Néah s'arrêta face à Végéta et lui donna un sourire timide qui fit craquer le prince Saiyan.
- Tu es Prince ? Demanda Néah timidement.
- Oui, et toi Timie je suppose.
Végéta surpris Néah en se mettant à genoux devant elle et quand il lui prit délicatement la main. Il l'a porta à ses lèvres et déposa un baiser sur le dos de la main de Néah. Cette dernière rougit en sentant son cœur rater un battement et donna un tout petit sourire timide à Végéta alors qu'à l'intérieur sa mini elle sautait partout de joie en répétant : Végéta m'a fait un baisemain en s'agenouillant au sol ! Végéta m'a fait un baisemain en s'agenouillant au sol !
Le prince Saiyan avait agit par instinct, s'agenouillant pour la première fois de sa propre initiative et pour le plaisir. Même sa fierté habituelle ne l'avait pas touché pour une fois. Néah remarqua alors la présence de Bulma et la regarda avec surprise. L'esprit se mit alors à faire des signes, pour éviter que Néah parle à voix haute et passe pour une folle devant Végéta.- *Fais comme si elle tirait une flèche d'un arc, fais un cœur et montre Néah et Végéta.*
Néah acquiesça doucement, ayant compris. Son attention se tourna à nouveau sur Végéta quand il se releva. Bulma murmura à l'oreille de Néah pour lui proposer une idée et la jeune femme trouva l'idée bonne, même si elle était timide et avait peur de la communiquer à Végéta.
- Prince ? Et si on enlevait nos masques quand le feu d'artifice sera lancé plus tard dans la soirée ? Proposa timidement Néah.
- C'est un bonne idée Timie, je suis vraiment curieux de savoir à quoi tu ressembles sans ton masque. Mais je suis sûr que tu seras encore plus belle que ce que je vois. Sourit doucement Végéta.
- J-je pense la même chose. Tu es déjà très beaux, alors sans masque tu dois l'être encore plus. Je connais ta beauté intérieure mais pas encore totalement ta beauté extérieur. Souffla timidement Néah.
Végéta rougit puis donna son bras à Néah pour qu'ils aillent ensemble en ville, Bulma les regardant avec tendresse.
VOUS LISEZ
Quatre âmes, deux coup de foudre
FanficNéah et Liema sont comme des sœurs depuis leur plus tendre enfance. Ayant grandi dans la même famille d'accueil, le lien de sang n'a pas d'importance pour elles. Elles sont des fans de mangas et plus particulièrement de Dragon Ball. Lorsqu'elles ach...