Néah et Liema étaient parties ensembles se promener dans leur ville natale. Elles étaient toujours plongées dans des discussions passionné sur ce qu'elles préféraient : le manga Dragon Ball. Elles étaient des fans de cet univers qui faisait partit des mangas dits fondateurs de tout les mangas. Les deux jeunes femmes de vingt quatre ans adoraient chacune un personnage en particulier de l'univers : Liema adorait le dieu du chaos Beerus, dès qu'elle le voyait dans l'animé ou le manga, elle sautait partout toute excitée de le voir et de l'entendre. Néah elle préférait pour sa part Végéta le beau prince Saiyan, dès qu'elle le voyait et entendait sa voix, elle restait comme figé sur place, les yeux braqués sur lui. Elle était jalouse de Bulma, l'épouse de Végéta, mais avait dû ce faire une raison : la femme caractérielle aux cheveux bleu n'allait pas mourir tuer par un quelconque ennemis ou quitter Végéta. Les deux amies, qui se revendique sœurs de coeurs, se rendirent dans une rue marchande et s'y promenèrent. Elles se prirent des crêpes fourrées et s'avançèrent sans vraiment faire attention dans une ruelle qu'elles n'avaient pas l'habitude d'emprunter. Néah et Liema s'arrêtèrent devant une boutique qu'elles ne connaissait pas et la regardèrent avec beaucoup de curiosité. La devanture avait quelque chose d'anciens et d'en même temps très original : faite en bois qui semblait plutôt vieux, possédant des marques du temps sur toutes ses surfaces, mais de la peinture vert émeraude et doré donné un coup de jeune à la devanture de bois. Les deux sœurs remarquèrent alors dans les vitrines...
= Des goodies Dragon Ball !! S'écrièrent elles en s'approchant des vitrines.
Elles regardaient les produits dérivés avec des yeux remplies d'étoiles. Liema se tourna ensuite vers Néah.
- Il faut qu'on entre dans cette boutique et qu'on achète quelque choses, obligé. Dit Liema avec un regard déterminé.
- On y rentre alors. Sourit doucement Néah, plus calme que son amie.
Liema prit la main de Néah et l'entraîna jusqu'à la porte de la boutique. Un bruit de clochettes retentit quand elles ouvrirent la porte de la boutique. Le magasin était rempli de goodies de toutes sortes mais ayant tous comme thème commun : Dragon Ball. Une femme au visage couvert d'un masque les salua poliment.
- Je vous en prie, faites le tour de la boutique. Vous avez le droit de toucher les produits sur les étagères mais faites attention en les manipulant s'il vous plaît. Demanda t'elle d'une voix soufflante.
= Nous ferons attention madame. Acquiescèrent elle.
Liema alla vers la droite de la boutique, faisant confiance à son instinct, et Néah alla vers la gauche. Cette dernière observa les étagères et son attention fut attirée par une étagère en particulier. Il y avait dessus une boîte de métal forgé avec soin et a l'intérieur se trouvait un anneau Metamo, objets présent dans l'un des jeux de Dragon Ball, qui permettait a n'importe qui de fusionner avec un autre individu, même si ils ont une physionomie différentes et tant que l'autre individu possède également un anneau du même type. Il y avait également un boîtier dans lequel se trouvait un collier avec en pendentif une sorte de bille de cristal avec un motif intérieur qui ressemblait à une étoile entourée du cosmos, qui était bleutée. Néah adora ces deux objets et les prit, bien déterminée à les acheter. Liema avait trouvée les mêmes goodies que Néah, seule la couleur différait l'un de l'autre : le pendentif de Liema était violet et son anneau Metamo était bleu et violet, alors que celui de Néah était noir et doré. Elles s'avançèrent jusqu'a la caisse et eurent la surprise de ne pas payer si chère que cela leurs deux goodies qui semblait rare. Elles sortirent ensemble de la boutique et mirent en souriant leur bague Metamo, à l'index droit pour Néah et à l'index gauche pour Liema, ainsi que leur collier autour du cou. Elles eurent à peine le temps de ranger les boîtes de leurs goodies dans leurs sacs quand une vive lumière bleu les entoura.
- Liema, qu'est ce qui se passe ?! S'inquiéta soudain Néah.
- Je ne sais pas ! Répondit Liema, tout aussi paniquée et inquiète.
Elles s'attrapèrent la main et fermèrent fortement les yeux quand la lumière devint plus intense encore. Elles disparurent alors d'un coup, ne laissant aucune trace de leur passage. Elles se retrouvèrent balloté dans une sorte de tunnel doré et elles ouvrirent les yeux, voyant chacune des choses différentes. Liema vit un jeune homme aux cheveux violet, aux yeux doré et possédant une queue et des oreilles de chat violet.
Néah elle vit Végéta, blessé, tenant Bulma dans ses bras sous une pluie torrentielle. Des bâtiments détruit autour et les blessures mortelles sur le corps de Bulma montrait une triste scène. Néah vit d'abord Végéta avec un visage figé, tremblant, puis elle le vit pleurer en serrant la mâchoire et en tenant un peu plus fort Bulma contre lui.
Les deux jeunes femmes ne comprirent pas le sens de ce qu'elles venaient de voir mais une chose était sûr, quelques choses leurs disaient que ces images étaient très importante à retenir en mémoire. La lumière les aveugla à nouveau et elles atterrirent durement sur le sol. Elles étaient à terre et le choc avait été rude.
- Aïe, aïe, aïe. Ça va Néah ? Gémit douloureusement Liema.
- Oui, ça va. Qu'est ce qu'il s'est passé d'après toi ? Demanda doucement Néah.
- Je sais pas, peut être que le vendeur de crêpe à mit un truc illicite dans nos crêpes fourrées. Oh putain de bordel de merde ! Néah ! Regarde où on a atterri !
Néah se leva comme l'avait fait Liema et écarquilla les yeux en voyant une ville très particulière.
- Me dis pas qu'on a atterri dans la ville de Dragon Ball ? Souffla Néah. Pince moi je rêve... Aïe ! Mais c'était au sens figuré Liema !
- Désolé, mais fallait que l'une de nous ce pince. Putain on rêve pas ! On est dans la ville de la Terre de Dragon Ball ! S'excita Liema en sautant sur place, les yeux pétillants d'excitation.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Et voilà le premier chapitre ! A bientôt pour la suite ! Bis ! ^^
VOUS LISEZ
Quatre âmes, deux coup de foudre
FanfictionNéah et Liema sont comme des sœurs depuis leur plus tendre enfance. Ayant grandi dans la même famille d'accueil, le lien de sang n'a pas d'importance pour elles. Elles sont des fans de mangas et plus particulièrement de Dragon Ball. Lorsqu'elles ach...