5

163 13 0
                                    

C'était maintenant l'été. Cet été fût très difficile à gérer. Je n'avais plus confiance en moi. Mais javais envie de changer. Je commençais donc un régime. Ce n'était ni plus ni moins qu'un petit régime pour perdre ce que je trouvais à perdre. Je faisais 46 kilos pour 1m55. J'étais tout à fait normal. Mais je me trouvais trop grosse.
C'est alors que l'enfer commença.
Je décidais d'enlever tout les féculants. Que ce soit pain, pomme de terre ou bien pâtes.
Puis j'enlevais la viande qui me répugnais tant à l'idée de prendre du poids.
Par la suite, je perdis, 6 kilos en 3 semaine. Mais ce n'étais pas assez. Je faisais 40 kilos pour 1m55.
Je décidais donc d'arrêter de manger complètement.
Mes parents été affolés. Alors, l'infirmière de mon collège m'hospitalisa sans attendre. J'étais en troisième et c'était la première fois que je mettais un pied à l'hôpital. J'étais donc hospitalisée en pédiatrie.
Allongée sur un lit toute la journée et en ne mangeant pas, je perdis encore 3 kilos en une semaine ce qui a fait que les médecins ne me laissaient plus aucun choix. Je devais manger si je voulais fumer une cigarette. Je devais manger si je voulais voir mes amis et ma famille. Je devais manger si je voulais sortir de l'hôpital.
Mais je m'en foutais plus rien n'avait d'importance à part perdre du poids.
J'étais bien tombée dans cette maladie. L'anorexie. Mais ça, je ne le savais pas encore.

AnorexiaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant