?: Je peux m'assoir ici ? demande t'il hésitant.
Moi: Oui bien sûr. dis je souriante.
?: Je m'appelle Jack.
Moi: Moi c'est Lily mais tu peux m'appeler Lil'. Tu es nouveau ?
Jack: Oui je viens de New York avec 2 amis à moi. On vient d'arriver dans le coin.
Le prof entre dans la salle donc nous nous taisons.
À la fin du cours je pars rejoindre Alexane dans la cour. Un garçon attiré mon attention. Il est assez grand, les cheveux châtains foncé et les yeux gris/vert. Il est très mignon.
Alexane me tire par le bras pour aller voir Léo son petit copain. Nos regards se sont presque croisé. Je n'ai jamais ressenti ça. Mon cœur à fait un bond quand je l'ai vu.
Pendant le reste de la journée je n'arrête pas de penser à lui, mais malheureusement je ne l'ai pas revu. Le soir, je partis me coucher directement. Et si ce garçon n'est juste que mon imagination ? Et je finis par m'endormir.
Le lendemain, je me réveille pas très en forme. Pourquoi, je ne sais pas. Je me lave, m'habille et me maquille.Je mange et me lave les dents puis pars en skate. Aujourd'hui sa fait 1 ans que Alexane et Léo sont ensemble. Je passe devant un groupe de pestes et jack, un autre garçon et ...lui. Le beau garçon aux yeux clairs. Il me regarde et moi aussi. C'est comme si le monde avait disparu, laissant place à un autre monde. J'ai l'impression de flotter ( allusion à Ça "It" 😏) malheureusement la sonnerie retentit.
Je commence à avancer vers la classe. Merde on a 2 heures de physique, dans cette matière c'est la merde totale j'y comprends rien. Bon allons mourir, adieu cher amis.
Je rentre dans la classe et choisi une place. Tous mes amis ne sont pas là, parce qu'on peut avoir des cours en commun, mais pas tous. Et bien sûr personne avec moi en physique.
Je sens une main se poser sur mon épaule, se qui me fait sursauter et tombé de ma chaise.
Jack: Pardon de t'avoir fait peur. Je peux m'assoir à côté de toi?
Moi: Jack, j'ai fahie faire une crise cardiaque. Mais je te pardonne, relève moi soumis.
Jack: Tu cru quoi face de babouin. Donc je peux m'assoir ?
Moi: Oui sale soumis.
Pendant les 2 heures de cours, on a fait que rigoler comme des grosses truies. Toutes les chiennes...oups filles de ce matin n'arrête pas de me regarder mal. Je m'en fiche mais je sais pas pourquoi. Je sais que je suis belle mais quand même.
Le cours se fini donc je range mes affaires. Je m'apprête enfin à sortir de cette classe quand ....