Chapitre 6

633 30 6
                                    

Pdv Jaeden
Ouah, elle est vraiment trop mignonne, mais je dois sûrement pas lui plaire. Elle a déjà plusieurs garçons qui sont amoureux d'elle. En même temps, elle a un sourire tellement craquant que l'on voudrait toujours goûter ses lèvres. Mais je n'ai pas le droit. Je ne dois pas, je l'ai promis.

Pdv Lily
Nous finissons les cours et t'en mieux. Je dois rentré en skate, j'irais chez moi pour poser mes affaires et faire mon goûté puis aller au skate parc. Je rentre en à peine 8 minutes. Je mange vite fait puis prend une canette de Sprite, 2 Kinder Bueno, 1 mars et 1 poche d'oeuf Haribo. Miam j'ai faim. Je met tous dans un sac et c'est partie.
Allons y lets go, c'est partie les amis (désolé j'étais obligée).
Je met mes écouteurs en enclenchant "Everythings Zen" de Bush (média). J'adore cette chanson elle me détends. J'arrive au skate parc et m'assois sur le béton, je sors toutes mes affaires et ouvre ma canette. Ce soir il fait bon, un air frais carresse mes cheveux. J'entends des rires pas très loin derrière moi. Je me retourne et vois Wyatt, Jack et Jaeden. Jack et Jaeden on un skate à la main et Wyatt lui est sur son portable. Ils me voyent et viennent vers moi.
Moi: Alut (entrain de manger).
Jack: Salut grosse bouffie.
Moi: Mais euh!!!
Wyatt en rigolant: Victime.
Moi: Je vous boudes!
Jaeden: Mais moi j'ai fait.
Moi: Oui c'est vrai, toi t'es gentil. dis je ne lui faisant un câlin.
Quelques secondes plus tard (toujours dans ses bras) je rends compte que c'est super gênant. Je me décale vite de lui.
Moi: Désolé !
Jaeden: T'inquiète pas, c'est rien. dit il gêné.
Ah horreur, c'est la chose la plus gênante que j'ai faites. En plus il est super mignon, il va me prendre pour une folle.
Moi: Euh vous faites quoi ici?
Question bête, ils sont là pour faire du skate.
Jack: Du skate et Wyatt va parler à nos fans.
Jaeden: Jack!!! dit il en lui tapant l'arrière de la tête.
Jack: Oups.
Moi: Attendaient, de quoi vos fans? Je comprends rien.
Jaeden: Laisse tomber. dit il sur un ton blasé et lasse.
Non mais il a quoi lui, c'est quoi son problème. Ils sont chiants à rein dire en plus ça a piqué ma curiosité.
Moi: Bon bah moi je vais faire du skate.
Je fais quelques rampes, dis au revoir aux garçons et rentre chez moi.
Arrivé devant ma magnifique maison (ironie), je m'avance vers la porte et trouve....

-----------------------------------------------------------
Salut mes nounours 🐻, désolé pour les fautes et j'espère que l'histoire vous plaît. N' hésitez pas à commenter et à voter ( on dirait un youtubeur ).
Bisous les gens et merci à Pauline_vt de m'avoir forcé à mettre l'histoire en ligne.

You and Me! Jaeden Lieberher (En Pause)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant