Chapitre 4

671 34 10
                                    

Je m'étouffe ... avec une pâte. Bien sûr c'est une coquillette 😂. Et quand on s'étouffe on tousse (logique).
Jaeden: Ça va ? me demande t'il inquiet.
Je suis toujours en train de m'étouffer mais sa voix calme et douce. Elle est magnifique, elle me rassure.
Je cours dans la direction des toilettes et boit plein d'eau. Pourquoi boire dans les toilettes ? Parce que si j'étais dans le self, il m'aurait regardé et je serai encore étouffé. Je retourne vers le self après avoir repris une bonne respiration et m'assois à ma place.
Pauline : Ça va mieux petite framboise ?
Moi: Oui t'inquiète petite fraise.
Pauline je la connais depuis 3 ans, elle est super sympa. Et elle est secrètement amoureuse de Clément. Il n'y a que moi qui le sais. Normal, je suis la best *modestie bonjour* t'as gueule salope *ouin (bébé qui pleure)* t'es toi *OK* merci. Je sais je me parle à moi même.
Pauline : Mais moi je m'inquiète, attends t'as fahie t'étouffer.
Moi: En faite c'est un peu ça. dis je la tête baissée.
Jack: Si tu t'étais étouffé Jaeden t'aurais fait du bouche à bouche. dit il riant au éclats.
Jaeden lui me regardait tout rouge. Moi je devais être comme lui. Sentant la gêne s'installer Alexane nous annonce que ça va bientôt sonner. La galère j'ai histoire. Go faire dodo sur la table.
Je me dirige vers la salle quand je vois un mot part terre. Vu que je suis très curieuse, je prends le mot et le lis.

-----------------------------------------------------------
Sorry j'étais obligé de couper ici vu que c'est très important et que j'aime bien piqué votre curieusité. Je vais posté un autre chapitre après manger normalement. Et désolé pour les fautes ( je suis pas super en français)
Bisous les nounours 🐻.

You and Me! Jaeden Lieberher (En Pause)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant