Chapitre 10

538 28 29
                                    

Arrivé à l'hôpital on me descends et on m'emmène dans une salle avant que je perds connaissance.

Quelques heures plus tard je me réveille dans une pièce qui ressemble à une chambre. Tout est blanc ici. La lumière m'a tellement éblouit que je n'ai même pas vu les gens qui me regardent, on dirait des psychopathes.
Je regarde mon bras, il a une aiguille pour faire rentrer du sang dans mon corps. Super j'ai fait un malaise (notez l'ironie). Je me redresse un peu pour pouvoir m'assoir. Je regarde Pauline, Louise et Alexane. Elles me sautent littéralement dessus jusqu'à m'écraser.
Les filles: Tu nous a fait peur ! disent elles en même temps.
Moi: Vous m'étouffez bande de moches.
Elles me lâchent toutes même temps.
Pauline: Mais euh.
Un médecin entre dans la salle.
Moi: Messieur, je peux sortir quand ?
Médecin: Aujourd'hui, mais vous ne devrez pas faire de sport pendant 1 mois.
Moi: Quoi !!! Mais pourquoi ?!
Médecin: Vous vous êtes fait un claquage au mollet.
Moi: Ah oui je m'en souviens.
Médecin: Je vais chercher les papier pour vous faire sortir.
Moi: Merci.
Il sort de la pièce.
Pauline: On ira manger après.
Alexane: Grosse bouffe.
Pauline: Mais j'ai faim moi !!
Puis Louise prend enfin la parole.
Louise: Vous croyez que les garçons se servent de nous? Qu'ils nous prennent pour des bouches trous?
Moi: Non je crois pas, mais c'est sûr qu'ils nous caches des choses et c'est sûrement important.
Alexane: Est ce que tu es tombé en les observant ?
Moi: Oui.
Pauline: Et tu t'es fais ton claquage comme ça.
Moi: Vous me connaissez trop bien les filles. dis je en souriant. Ça vous dit de dormir à la maison.
Louise: Ok, pars contre il faut faire les courses.

Je sors de l'hôpital avec les filles. Il est 17h46 du coup on va dans un café pas loin du supermarché. Après un bon thé glacé et un donut nous allons à Leclerc. On prend  des sodas, des bonbons, du chocolat, des chips, du saucisson, des pop corn et des pizzas. Voilà c'est tout (la blague).
Je paye avec l'argent que j'ai et on retourne à la maison.
Louise: Et si on invité les garçons ?!
Moi: Lesquels ?
Louise: Tous.
Moi: Ok. Alexane appelles Léo, Louise tu appelles Wyatt et Jack, Pauline appele Clément et moi bah Jaeden.
Toutes: Ok chef !!!!

Conversation téléphonique 📱
Jaeden: Allô

Moi: Salut Jaeden, c'est Lily. Je voulais savoir si tu voulais dormir à la maison. Jack, Wyatt, Léo et Clément vont venir.

Jaeden: Oui. Tu veux que je vienne maintenant ou ce soir ?

Moi: Comme tu veux. J'habite à ******.
À tout à l'heure. Bisous.

Jaeden: À tout à l'heure.

Je raccroche. J'ai dit bisous, oh la boulette ! Bon c'est pas grave on se calme.
Je descends pour prendre tout les matelas, je pousse le canapé et met les matelas.

Je descends pour prendre tout les matelas, je pousse le canapé et met les matelas

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

(Magnifique schéma de ma création)

Sur la table du salon, je met toutes la bouffe et les boissons. Il est 18h, les filles vont se préparer  en haut. Je les rejoins, le douche vite fait et m'habille comme ça :

 Je les rejoins, le douche vite fait et m'habille comme ça :

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Je me maquille un peu et descend. Il est 19h15 et les garçons ne vont pas tarder.
Quelques minutes plus tard Leo et Clément arrivent, suivi de Jack et Wyatt. Je cherche Jaeden derrière eux et l'apercoit. Il porte un pantalon noir avec un t-shirt blanc et une veste grise. Je dis bonjour à tous le monde et arrivé à Jaeden je sens le rouge me monter aux joues. Il sent trop bon et en plus j'ai envie de lui toucher les cheveux (folle histérique bonjour).
Je me décale de lui et pars dans le salon avec les autres.
Nous sommes en rond sur les matelas et Alexane propose un action/vérité.
Je sens que ça va aller loin.
Pauline: Je commence. Louise action ou vérity ?
Louise: Action tête de con!
Oh la la, elles me soule ses filles 😂.
Pauline: Tu dois jouer Zelda au piano.
Louise: Ok.
Elle se lève et commence à jouer.

Pdv Wyatt
Elle joue trop bien, en plus elle aime Zelda. On devrait vraiment bien s'entendre. Je sens le regard des garçons sur moi, c'est gênant. On dirait 2 gros bouffons qui voyent une crêpe au Nutella supplément chantilly.

Pdv Lily
Loulou fini de jouer. Sérieux cette meuf est une artiste.
Louise: Bon à moi !dit elle. Hm... Jack.
Jack: Yes, c'est moi. Je choisis vérité.
Louise: Est ce que tu mens à quelqu'un ici, dans cette pièce ?
-----------------------------------------------------------
Voilà un new chapitre désolé de le poster à cette heure ci. Mais bon, ce chapitre fait 749 mots (mon record). J'espère que l'histoire vous plaît.
Bisous les nounours 🐻 😘

You and Me! Jaeden Lieberher (En Pause)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant