Manga is litterature!!

854 33 19
                                    


Natsuki sort de chez elle le plus discrètement possible. Son père dort encore et elle ne voulait pas le réveiller après la longue nuit qu'il a passé à travaillé. La jolie fille au cheveux roses marche le plus vite possible. Les journées de cours son ennuyante mais rien de mieux que ce retrouver au club après l'école.

~~~
La journée était longue, c'est dure quand la majorité de ta classe te critiques car tu lis des mangas. Bon faut voir le bon côté des choses,la journée est passée. Natsuki entre dans la classe habituelle du club de littérature. Étant la seule déjà arrivée elle va dans le placard du fond de la classe pour aller lire un de ses mangas. Quelques minutes passes, elle est tellement absorbée qu'elle ne ce rend pas compte de l'arrivé de Max.
Il lui prend son manga pour le feuilleter quelques pages.

-Si t'a perdu ma page je te jure que...
Avant que Natsuki finissent sa phrase, Max lui coupa la parole en lui redonnant son livre.
-T'inquiète pas je sais à quelle point c'est frustrant de perde sa page surtout que cet exemplaire n'est pas numéroté!
Il lui fit un clin d'œil puis s'assit à côté d'elle.
-Personnellement j'ai fini ce manga en moins d'une soirée, tu peux me croire il est génial!
-Ouais mais euh... j'ai l'ai pas fini alors me dit rien.
Natsuki avait de la difficulté à ce contrôler. C'était la première fois qu'un garçon la regardais comme ça et le fait qu'elle pouvait sentir son souffle près d'elle lui donnait envie de rougir. Pourtant, dans c'est cas-là, la seule chose qu'elle savait faire c'était être sur la défensive. Si seulement elle avait un super pouvoirs plus cool que de faire fuir les gens. Malgré cela, il restait à côté d'elle en lissant lui aussi un manga à ces côtés. Pourquoi ce crétin est venu dans ce club! C'était le seul garçon dans un club de fille alors bien sûr que les choses allaient tournée au drame à l'eau de roses. En plus d'être extrêmement beau, Max était tellement gentil et charmant mais pourtant il ne fessait même pas exprès. Sa façon d'agir si rassurante était naturel et de plus, on avait tous un point en commun avec lui, la littérature. Yuri la timide avait clairement des sentiments pour lui et la meilleure amie de Max,Sayori en pinçait déjà pour lui depuis quelques années. Un triangle amoureux dans un club c'est assez pathétique alors Natsuki préfèrerais ne pas s'en mêler. Même si elle fessais semblant d'être indifférente, elle savait au fond elle qu'a chaque fois qu'elle le voyais,son cœur battais un peu plus vite. Donc, la seule personne du club à ne rien ressentir pour lui était la présidente,Monika. Toute les filles étaient jalouses de Monika, tellement brillante, énergique, sportives avec un corps de rêve et surtout très belle. Monika avait tous les garçons à ces pieds alors pourquoi s'attarder sur Max quand elle pouvait avoir mieux?

~~~
Après avoir échangé nos poèmes, c'était l'heure de rentrée. Sayori et Max rentrèrent ensemble comme à l'habitude, après tout, ils étaient voisins. Natsuki rentra de son côté, arrivée chez elle, la jeune fille ce rendit compte que son père n'était toujours pas là. C'était mieux comme ça. Elle chercha un truc à manger mais il n'y avait rien... qu'elle surprise. Les heures passa et Natsuki alla ce coucher.
Sauf que cette nuit là était bien différente des autres, pour l'une des premières fois de sa vie, elle fit un cauchemar. Ce n'était pas beau à voir; c'était l'heure du club de littérature mais cette fois-ci en entrant dans la pièce, à la place de voir ses amis, elle vit leurs cadavres baignant dans le sang. Natsuki ce réveilla en sursaut. Puis ce rendormit difficilement en ce persuadant que ce n'était qu'un mauvais rêve.

~~~
Le lendemain, Natsuki était un peu fatiguée comparer à d'habitude. Elle ne pouvait plus ce sortir son cauchemar de la tête. Elle avait un très mauvais pressentiment, quelques choses de terribles allait arriver. Avec inquiétude, elle alla à l'école. L'heure du club avait sonné, Natsuki n'arriva pas la première cette fois. Elle ce réfugia dans les toilettes pour prendre une grande respiration. Est-ce que son cauchemar ce réalisera? Rendue devant la porte du club, la jeune fille était presque terrifier à l'idée d'ouvrir. Elle regarda la poignée et ce senti paralysée. Ses amis était-ce-t'il tous mort? Elle prit son courage à deux mains et ouvrit la porte brusquement.

Natsuki ne vit que lui

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Natsuki ne vit que lui. Pas de cadavres et ou même de désastre juste le beau sourire de Max. Finalement, il ne fallait pas s'en faire ce dis-t-elle, tous ça n'était qu'un stupide rêve après tout.
Ah si elle savait...

Mot de l'auteure:
Salut! J'espère que vous avez aimez ce premier chapitre n'hésiter pas à dire votre avis. Bon pour l'histoire, il y aura quelques similitudes avec le jeux mais ce sera différent. L'histoire ce passe quelques semaines après que MC est rejoint le club en gros, avant que tout par en sucette. Ah oui et comme vous avez pu le remarquer j'ai donnée un nom à MC parce que MC ça me fait trop penser à Mcdo. Je lui ai aussi donner un visage:

 Je lui ai aussi donner un visage:

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Oui. C'est Yuu dans l'anime Charlotte. J'espère que c'est pas trop bizarre alors voilà on ce revoit bientôt pour un prochain chapitre.

Just Natsuki.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant