Mr sandman, bring me a dream.

354 26 5
                                    

Dans quatre jours,c'était le festival. La tension était présente, Yuri ne ce sentait pas encore prête à réciter un poème devant une foule et Natsuki n'avait toujours pas choisi quelle poèmes prendre. Pour une raison inexpliquée, les cauchemars de Max et Natsuki était moins fréquent. Au club de littérature, un dilemme attendait Max. Il entra dans le club et ne vit que trois des quatre filles.
-Où est Sayori?

-Oh elle ne ce sentait pas bien, elle est repartie chez elle répondu Monika.

Yuri le fixa puis lui chuchota;
-S'il te plaît, choisis moi.
En entendant ses mots, Natsuki croisa les bras.

-Qu'est-ce qui ce passe ici?
Ce questionna Max.

-J'ai assignée des tâches pour le festival. Natsuki va faire des cupcakes, Yuri des banderoles puis Sayori et moi s'occuperont du reste. C'est donc à toi de choisir avec qui tu veux passer ton dimanche et à faire quoi. Sayori et moi n'avons clairement pas besoin de toi alors qu'est ce qui te tente le plus entre des banderoles et des cupcakes?

-Qu'elle délicatesse, Monika. Je...J'aimerais bien faire des cupcakes.

-Génial! Laissa échapper Natsuki.

Yuri quant à elle, essayait de cacher sa déception.

~~~

Par message texte, Natsuki avait convenue que ce serait mieux de cuisiner chez Max que chez elle. Il n'y vit aucun inconvénient. C'était le jour J et Max voulu rendre visite à sa voisine. Ce n'était pas dans l'habitude à Sayori de manquer le club de littérature. Pendant ce temps, Natsuki arriva devant la maison de Max. Elle cogna mais personne ne répondu. Puis, il revient de chez Sayori avec une triste mine.

-Eh bah t'en a mis du temps! C'est pas gentil de faire attendre une fille dehors.

Même si Max n'avait pas l'aire dans son état normal, ils s'amusèrent pendant deux heures à faire des cupcakes.

-Aller raconte, ce quoi le problème?

-C'est Sayori, elle est en dépression. Depuis plusieurs années même et moi pendant tous ce temps j'ai rien vu venir. Surtout qu'elle m'annonce ça la vieille du festival sur lequel j'ai justement un très mauvais pressentiment.

-Je suis navrée... Par contre, c'est pas un peu louche qu'on ai rêvé à la mort de Sayori et que justement elle est dépressive..? Tous ça doit avoir un lien, il faudrait en savoir plus.

-La seule façon serait de dormir mais on ne peut attendre à cette nuit. En plus, on ne contrôle pas nos cauchemars.

Natsuki fouilla dans son sac et en sorti un pot de médoc.

-J'ai acheté ça pour m'aider à m'endormir. On pourrait en prendre une grande quantité pour s'endormir.

-On ne contrôle même pas nos rêves et c'est pas un peu dangereux...

-J'y ai réfléchi et je crois que ça les stimulerais si on dormirait côte à côte. Peut être que c'est comme le réseau, il faut seulement une meilleure connexion.

-Parfois tu m'épate Natsuki.

Ils firent deux derniers cupcakes, dans les mélanges, ils ajoutèrent le médicament. De cette façon, ça passerais mieux, un peu comme une pomme empoisonnée...
1
2
3
Go

Ils mangèrent leurs cupcakes puis ce senti de plus en plus affaibli. Ils tombèrent endormis en seulement quelques minutes. Soudain, leurs rêves communs commença. Ils entendirent de la musique, des gens qui applaudissent. Des milliers de banderoles de toute les couleurs et une douce odeur de cupcake. Tout d'un coup, il eu un bruit sourd et puis plus rien. Pas d'odeur, pas de son et pas de lumière. Tout était sombre et après un long moment les banderoles réapparurent mais ce n'était pas la seule chose d'accrocher...
Le corp de Sayori pendait au loin. Une odeur de mort envahissait leurs narines. Natsuki n'avait plus la force de continuer mais comment arrêter cela? Après tout, ils ne contrôlaient rien.

Just Natsuki.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant