I like when papa is too tired for anything.

359 25 8
                                    

Son père l'attendais avec un manga à la main. En un instant, elle regretta. Si seulement elle n'avait pas amener ce manga chez elle cette semaine. Il ne s'aurait douté de rien. Le problème c'est qu'elle ce sentait seule. Natsuki ne savait jamais quoi faire dans cette maison vide. Vide d'occupation, vide de gens, vide de nourriture et vide d'amour.

Son père la regarda avec un regard meurtrier.

-Qu'est-ce que tu fou avec ça?

-C'est...pour l'école.

-T'en ai sûr? Non parce que si c'est pour l'école pourquoi tu le cachait en dessous de ton lit?

-...

Soudain, son père tira ses cheveux vers le bas. Ils les tira si fort que la tête de la jeune fille plaqua la table devant elle.
Il lâcha ses cheveux et mis sa main sur la tête de Natsuki de façon à ce qu'elle bouge pas et que sa tête reste collée sur la table.

-Ne me dis pas que tu lis encore ce genre de truc?

Elle ferma les yeux, incapable de ce débattre ou de répondre quelques choses.

-Tu me dégoûte! Cria-t'il en appuyant plus fort sur sa tête.

-Tu pourrais pas être normal, agir comme une grande fille que son père serait fier! C'est trop te demander faire du sport et avoir des amies?! À la place de lire dans un coin ses livres pour enfants stupide non mais grandit un peu!

Natsuki n'avait plus de force pour lutter, elle ce mit à pleurer. Son père la lâcha pour s'attaquer à son manga. Il voulu le déchirer mais la couverture était trop rigide, alors il le jeta à la poubelle. Natsuki attendit qu'il parte pour mettre ses mains dans la poubelle. Elle reprit son manga qui était maintenant sale. Certaines pages étaient tâchées de yaourt mais elle était bien contente que son père ne l'avait pas plutôt brûlé.

~~~

Le lendemain arriva et Natsuki n'avait fait aucun cauchemar. Elle pensa positivement, pas de cauchemars et elle allait voir Max aujourd'hui. Inutile de penser au reste, au fait qu'elle n'avait pas reparlé à son père et qu'il n'y avait toujours rien à manger ce matin. Natsuki ce leva le sourire au lèvre, elle décida de ce préparer à l'avance. Sa jolie chevelure rose était laissée lousse, c'était bien mais elle préférait les peigner comme à l'habitude. Puis Natsuki essaya plusieurs vêtements avant de finalement prendre son ensemble préféré; Son chandail blanc à manche courte où était imprimé un petit chat rose. Avec son incontournable jupe rose bonbon qui allait parfaitement avec ses cheveux.
Il lui restait encore beaucoup de temps alors Natsuki songea à ce maquiller. Elle ce disait que peut être il la trouverait plus attirante comme ça... Aussi, les gens arrêteraient sûrement de la prendre pour une gamine si elle ce peinturerait le visage. Elle essaya plusieurs styles différents, du plus discret au plus imposant. Rien ne semblais lui faire, elle regarda son visage triste dans le miroir. "Si il ne l'aimais pas comme elle est, alors il ne l'a méritait pas." Commença t'elle à ce dire sans même vraiment le penser car à ses yeux, c'est elle-même qui avait de la chance d'avoir Max dans sa vie. Après s'être regarder dans le miroir une dernière fois, Natsuki quitta sa maison en direction du café où elle avait rendez-vous avec lui. À son arrivée, il était déjà là. Max lui fit un salut de la main en lui souriant. Ils parlèrent quelques minutes jusqu'à ce que la serveuse vienne prendre leurs commandes. Le garçon commença:

-Je vais prendre un latte s'il vous plaît

-Moi ça sera un chocolat chaud avec extra crème sur le dessus et rajouté des petits morceaux de bonbons en plus, merci.

Just Natsuki.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant