Chapitre 6

151 17 14
                                    


Il l'a fait. Après toutes ces années passées à lutter, il a réussi. Il m'a battu.

Satan possède mon corps et bientôt mon esprit disparaîtra entièrement. Je vais mourir. Comme Kaena.

Ma Kaena...

En repensant à elle, j'ai envie d'hurler. Satan s'est servi de mon amour pour elle afin de se libérer. Il lui a arraché le cœur...

Maintenant, son corps sans vie est étendu au sol dans une mare de sang. Ses yeux bleus, ouverts, fixent le ciel comme un dernier appel au secours.

Je n'ai rien pu faire...

Elle est partie.

Je savais que des sentiments naissaient, je n'étais pas prêt à comprendre que j'étais tombé amoureux d'elle...en la tuant.

À cette pensée, la rage prend le pas sur ma douleur.

Satan possède mon corps depuis six ans maintenant. Le seul moyen qu'avait Satan pour m'éliminer de mon corps était de tuer une jeune femme au cœur pure.

C'est pour cela que je vivais cette vie dans l'ombre, laissant les rumeurs se répandre à mon sujet. Il ne fallait pas qu'une femme s'approche de moi.

Mais l'arrivée de Kaena a tout bouleversé. J'ai essayé de ne pas m'approcher d'elle. Mais Satan ayant plus d'influence pendant la nuit, je n'ai pas pu l'empêcher d'utiliser ma voix le premier.

Ensuite... Satan s'est fait de moins en moins présent dans ma tête. J'ai cru naïvement que je commençais à gagner le combat.

Mais il n'en était rien.

Satan a attendu patiemment son heure, pendant que Kaena et moi nous rapprochions.

Mon corps se tend. Ma mâchoire se contracte.

Il doit mourir.

Je ne peux pas laisser ça arriver. Je ne peux pas le laisser gagner après ce qu'il vient de me faire.

Il a tué Kaena...et il doit payer !

Avec le reste de force qu'il me reste pour manipuler mon corps, je tente de bouger sans y parvenir et tombe lourdement au sol.

Je réussi à ramper de toutes mes forces vers un tiroir du salon. Ce tiroir... Je l'ouvre si brusquement que je l'arrache de la commode.

Puis avec le reste de vie qu'il me reste avant de disparaître à tout jamais, j'attrape l'arme s'y trouvant et me tire, le plus rapidement possible, une balle dans la tête.

- NOOOOOONNNNNN !!

C'est la dernière chose que j'entends avant de tomber dans un trou noir sans fin...

Retourne en enfer Satan !

-C-Caym?

J'ouvre les yeux brutalement et prends une longue et douloureuse inspiration comme si je m'étais noyé.

Mais mon bonheur est plus fort.

Elle est là. Belle, comme toujours.

-Ton visage...

Je passe une main sur celui-ci.

Je suis de nouveau humain...mais je n'arrive pas à en être heureux...

Nous sommes morts...

Je m'approche d'elle à grandes enjambées.

Mais un mur invisible, m'en empêche à 2 cm d'elle.

Je ne comprends pas. Elle me regarde tristement les joues trempées et son corps devient doucement transparent.

-Je t'aime...

Elle souffle ses derniers mots tandis qu'une larme douloureuse coule le long de ma joue en la regardant disparaître.

-Je t'aime aussi. On se retrouvera, je te le jure.

Je t'en fait la promesse.

Une vague de chaleur m'envahit à mon tour et je me laisse emporter en fermant les yeux.

À bientôt Kaena...

FIN

CAYM : Let Me In PandemoniumOù les histoires vivent. Découvrez maintenant