Chapitre 3

110 15 5
                                    

-Caym...

Ce murmure rempli de stupeur franchit mes lèvres sans que je ne m'en rende compte.

En portant une main tremblante à mes lèvres, je recule d'un pas mais mon pied ne rencontre que du vide. Ce mouvement m'entraîne vers l'arrière sans que j'aie le temps de réagir.

Mes yeux se ferment, attendant l'impact et la douleur qui surviendra dans la foulée.

Mais je reste en suspens, soutenue par une large main et un bras qui encercle ma taille. 

J'ouvre les yeux, le souffle saccadé, alors que l'homme me tire légèrement vers lui afin de me rééquilibrer.

Je me surprends à sentir son odeur. Elle m'évoque celle d'un mâle, dangereux. Son aura m'entoure d'une manière rassurante et protectrice.

- M...Merci, parviens-je à balbutier.

Je ne pourrais probablement jamais décrire le sentiment qui me traverse à ce moment-là.

Mais soudainement, je me sens envahie d'un désir et d'une confiance si intense envers lui que ma respiration se coupe.

Merde Kaena...tu deviens barge ! Ressaisis-toi bon sang !

L'homme hoche la tête et, le visage toujours dissimulé sous sa capuche, passe à côté de moi, me laissant seule et déstabilisée devant la porte d'entrée.

Lorsque je me tourne pour le regarder une dernière fois, je hausse les sourcils tandis que ma bouche s'entrouvre.

Il a disparu...

Je secoue la tête en reprenant possession de mes membres transits de froid et récupère mes affaires, avant de m'enfermer dans mes "appartements" avec angoisse.

Le lendemain, la journée se passe normalement...et je pensais la finir tout aussi tranquillement, avant que je ne vois de ma fenêtre Caym s'avancer vers la maison après être sorti d'une limousine noire.

C'est sans réfléchir que je sors de ma chambre précipitamment avant de dévaler les escaliers.

En arrivant dans l'entrée, je me fige sur place et fixe la porte en scrutant l'imposante carrure de cet homme mystérieux. Lorsqu'il apparaît dans l'encadrement de la porte, mon cœur se met à battre la chamade.

Malgré mon trouble, je remarque qu'il n'est aucunement surpris de ma présence.

Il savait que j'étais là. Je ne sais pas comment...mais il savait.

Son visage est toujours dissimulé.

Après qu'il ait refermé la porte, je prends mon courage à deux mains et une grande inspiration.

- Bonjour...

Il s'arrête à quelques centimètres de moi, le visage penché en avant mais ne me réponds pas.

- Je m'appelle Kaena...Kaena Halper... Enchantée de vous rencontrer, dis-je timidement.

-De même... Je pense qu'il est inutile de me présenter, vous devez déjà me connaître.

Je suis surprise d'entendre sa voix. Son timbre rauque résonne dans ma tête. Il ne ressemble en rien au monstre que je m'étais imaginé...et bizarrement, une tension me tiraille le bas-ventre.

Du... désir ?

Impossible !

Je suis comme en transe lorsqu'il me demande si la maison me plaît. Je lui réponds machinalement que je suis sous le charme et il hoche simplement la tête avant de partir en me souhaitant une bonne soirée.

Pendant près de cinq minutes, je reste figée sur place en regardant la grande porte par laquelle il a disparu. Sa voix résonne encore et encore dans ma tête... comme si j'en étais prisonnière.

Il m'intrigue.

Il m'obsède...

CAYM : Let Me In PandemoniumOù les histoires vivent. Découvrez maintenant