Amanda: Oh Josh...qu'est-ce qu'on va faire ?
Moi: Je...je ne sais pas.
——————————————————————(Éclipse de la nuit)
(Pdv de Amanda)Je me réveille quand mon alarme sonne. Josh se lève en même temps et nous nous préparons pour l'école. Nous ne savions toujours pas ce que nous allions faire pour le mariage...mais on était d'accord pour faire bien chier nos parents.
Je ne me prépare pas ce matin. J'enfile la tenue d'école et je me brosse les dents. Je laisse mes cheveux vagabonder à leur guise et je ne mettrais aucun maquillage. Je déboutonne ma chemise juste un peu. Je ne la rentre pas dans ma jupe. Josh lui, déboutonne sa chemise jusqu'au torse et place ses cheveux en bataille. Il n'attache pas sa cravate et la laisse détacher dans son cou.
Moi: C'est partie.
Nous descendons en bas et je prend une pomme et Josh une banane. Ma mère me voit passer devant elle et crache son café dans sa tasse. Dommage que mon père soit déjà au travail.
Mère: Amanda ! Va t'arranger tout de suite !
Je regarde ma mère et prend un suçon qui traîne dans le bol dans l'entrée.
Moi: Non.
Je me retourne et prend également les lunettes de soleil à mon père qui traîne à coter du bol et quitte la maison sans lui dire autre chose.
(Éclipse de l'arrivée à l'école)
Moi et Josh marchons jusqu'au toit et on s'assoit pour attendre les gars.
Josh: J'en reviens pas comment tu as tenue tête à ta mère !
Moi: Moi non plus.Nous éclatons de rire et les gars arrivent sur le toit.
Louis: Qu'est-ce qui a de si drôle ?
Les gars nous regarde drôlement et je comprends que c'est à cause de notre accoutrement.
Zayn: Vous faites une rébellion ?
Moi: On peut dire ça.Je baisse mes lunettes et fait un clin d'œil à Zayn.
Liam: J'adore ça.
Zayn: Et moi dont !Je rougis sans le vouloir.
Moi: Ahhh la liberté.
Je me lève et décide de marcher sur le toit. Je me dirige jusqu'à l'autre extrémité. Je marche calmement prêt du bord et j'observe le mur. J'en peux plus de ce mur. J'en peux plus de ces lois...la succession approche à grand pas et je vais tout changer.
: Hey.
Je sursaute et me retourne pour constater que Zayn est derrière moi et ma suivi.
Moi: Tu m'as fait peur !
Zayn: Désolé, ce n'était pas mon intention.Il se place près de moi et nous continuons de marcher.
Zayn: Qu'est-ce qui se passe Amanda ?
Moi: Je...ce sont mes parents...
Zayn: Tu n'es pas obliger de m'en parler si tu n'en as pas envie...
Moi: Ils croient qu'ils peuvent décider ma vie.
Zayn: Ouais...je suis passé par là moi aussi.
VOUS LISEZ
Choice or Die. (Slow Update)
FanfictionDans la vie on ne nous apprend pas à choisir avec notre cœur. Tu ne peux pas choisir ta vie, tu ne fais que suivre ton rang. Je finis ma dernière année à l'école. À l'école nous sommes classés par rang. Un rang c'est quoi ? C'est là où ton destin te...