Chapitre 1:
Je marche vers l'école dans mon habit habituelle. Dans cette école, la seule chose qui nous différencie est très simple. Pour chaque rang nous avons un bracelet de couleur. Le mien est jaune, ce qui signifie l'or,l'argent enfin vous comprenez. Celui des normaux est blanc, car le blanc est une couleur neutre, et celui des pauvres est noir, ce qui symbolise pour nous les riches, le mal, les mauvais ou encore les perdants. Le bracelet ne peux être qu'enlevé que quand tu quittes l'école.
Aujourd'hui rien de spécial à mon horaire. Je suis le genre de personne seule et qui aime plutôt la compagnie des livres et non des gens.
Je marche vers mon premier cour et entre dans ma classe qui n'est composée que de riche. Les riches sont les plus snob et leurs manières sont plus classes. Les normaux sont la bonté, la joie et l'essentiel. Les pauvres sont le mal, les barbares et sans cœur. À mon avis, les riches sont plus sans cœur que les pauvres.
Je m'assois à ma place et le cour commence. Le cour de se matin est Science où on doit faire un petit laboratoire seul. Se qui m'arrange vue le fait que je n'ai pas tellement d'amis. Alors on se place et prépare nos choses pour le laboratoire, quand ma professeur m'interpelle. Les professeurs sont des gens de classe normale. Ce sont une des rares personnes qui peuvent parler aux autres rangs, car ils sont choisit par le gouvernement.
Moi: Oui madame ?
Professeur: Pourrais-tu te rendre svp au local 124 ? Je ne demanderais pas sa normalement, mais j'ai oubliée la boîte de lunette protectrice la-bas. J'espère que sa ne te déranges pas d'aller dans une classe de rang pauvres? Tu parleras seulement au professeur, ne t'inquiète pas.
Moi: Sa ne me dérange pas.
Professeur: Ok alors va s'y.
Je sors de la classe et me dirige vers le locale indiqué. Rendu là, je cogne et le professeur vient m'ouvrir.
C'est le professeur d'art plastique pour les pauvres. Je lui explique mon problème et il me laisse entrer. Je me dirige vers le fond de la classe pour aller chercher se que j'ai besoin. Les élèves sont chaotiques, ils ne cessent de parler et de rire. Je passe près d'eux cachant avec mon chandail de l'aine mon bracelet au passage. Je n'ai aucune envie de me faire intimider à cause de mon rang même si il est le plus haut placé.
Je marche jusqu'au fond et fouille dans l'armoire pour trouver se que j'ai besoin.
: Hey, c'est la première fois que je te vois ici?
Je me fige ...je n'ai jamais parlée avec quelqu'un d'un autre rang.
: Hey, c'est à toi que je parle ?
Je me retourne.
Moi: Oh, Salut.
: Alors que fais-tu ici ?Je regarde vers l'avant et vois que le professeur est beaucoup trop occupé à dessiner pour se préoccuper de moi ou encore des élèves.
: Alors ?
Moi: Je suis venue chercher des lunettes de sécurité.
: Pour quoi elle te servent ?
Je ne veux pas parler que je suis entrain de faire des sciences. Ce qui est impossible de faire pour les pauvres.
Moi: De la menuiserie .
: Ah d'accord, alors ton professeur c'est Luc ?
Moi: Euh ouais.(Mentis-je encore)
: Je m'appelle Zayn Malik et toi ?
Devrais-je lui dire mon vrai nom ? Mon prénom ça va, mais je vais changer mon nom de famille.
Moi: Amanda Clarkson.
VOUS LISEZ
Choice or Die. (Slow Update)
FanfictionDans la vie on ne nous apprend pas à choisir avec notre cœur. Tu ne peux pas choisir ta vie, tu ne fais que suivre ton rang. Je finis ma dernière année à l'école. À l'école nous sommes classés par rang. Un rang c'est quoi ? C'est là où ton destin te...