Mes parents ne sont pas encore rentrés. J'entre dans celle-ci et je décide de me changer. J'opte pour ma tenue habituelle quand je vais voir Zayn à l'extérieur de l'école.
: Amanda !
Parfait. Ils vont en baver.
———————————————————————
Je rajoute rapidement du rouge à lèvre et ébouriffe mes cheveux encore plus. Je descend les escaliers avec assurance. Une fois en bas mon père et ma mère m'attendent.Père: AMANDA, QU'EST-CE QUI T'AS PRIS ?
Mon père me cris carrément dessus.
Moi: Quoi ? J'ai séchée.
Père: Tu crois vraiment que c'est intelligent de ta part ? Tu es la prochaine chef de cette nation et tu agis encore comme une enfant ! Et qu'est-ce que tu portes ? Va tout de suite te changer.
Moi: NON. J'en ai marre. Marre que vous décidiez ma vie à ma place ! J'en ai marre que vous me considérez comme votre petit chien docile. J'ai moi aussi un libre arbitre. J'ai 17 ans et je vais avoir 18 ans bientôt et je crois que je suis assez grande pour décider avec qui je veux me marier.
Père: Tout ca encore à cause du mariage avec Josh ? J'ai fais ça pour te rendre heureuse.
Moi: Non tu as fais ça pour servir tes propres intérêts.
Père: Que ça soit mes intérêts ou non, tu te marieras avec lui point.
Moi: Je te l'ai déjà dit, la réponse est non!Je le pousse de mon chemin.
Mère: Amanda!
Père: REVIENS TOUT DE SUITE ICI !
Moi: JE VOUS EMMERDES!Je claque la porte de la maison et cours le plus rapidement possible vers le quartier à Zayn. J'arrive finalement au mur et continue un moment dans la forêt et arrive à la cabane. Je grimpe dans l'arbre et entre dans la cabane à bout de souffles.
Zayn: Amanda ? Est-ce que ça va ?
Je le regarde et m'assois seulement au sol et je me mets littéralement à pleurer. Zayn se dirige rapidement vers moi et me prends dans ses bras. Il me prend en princesse et me dépose sur les coussins. Il se cale derrière moi et me joue doucement dans les cheveux.
Zayn: Qu'est-ce qui s'est passé ? Est-ce que tu veux m'en parler ?
Je renifle un peu et le regarde. J'essuie mes yeux.
Moi: Je me suis disputé avec mes parents encore...mais là c'était vraiment terrible.
Zayn: Ça va s'arranger.Il embrasse ma front.
Moi: Je ne pense pas...mon père est tellement borné et ma mère elle suit comme un petit chien.
Zayn: Je suis sure que ton père va se rendre compte un jour que le bonheur de sa fille est plus importante que tout le reste.
Moi: Je l'espère...Il me sert plus fort dans ses bras et mon cœur bat à la chamade. Je suis littéralement tombée sous son charme. Et dire qu'il y a deux semaines je n'avais jamais parler avec un pauvre. Je me tourne vers lui et passe ma main sur sa joue. Il sourit et j'avance tranquillement pour déposer mes lèvres sur les siennes. Il me rend mon baiser et me tire contre lui. Je me retrouve assise sur ses jambes. Notre baiser devient plus intense...plus demandant. Je n'ai jamais rien fait et je ne veux pas que cela arrive maintenant...mais Zayn me fait énormément d'effet. Je n'avais jamais ressenti ça pour personne avant lui.
Moi: Zayn...je sais que tu l'as probablement déjà fait...mais moi je suis vierge.
Zayn: Je m'en doute ma belle et on va aller à ton rythme.
Moi: J'ai...j'ai envie de te faire plaisir.Zayn me regarde et ne dit rien. Je passe ma main sur son torse et descend doucement vers son pantalon. Je le regarde toujours alors que je défais doucement la boucle de sa ceinture. Mes mains tremblent légèrement dû au stress. Je regarde vers le bas et retire finalement sa ceinture. Je déboutonne son pantalon et il m'aide à le descendre. Je le regarde de nouveau et il mord doucement sa lèvre inférieur. Ça me rend complètement folle.
Moi: Il faut t'arrêtes de faire ça.
Zayn: Quoi ?
Moi: Il faut tu arrêtes de me regarder comme ça.
Zayn: Pourquoi ? Dit-il en accentuant son geste.
Moi: Parce que ça me rend folle.Il sourit et m'embrasse rapidement. Je retourne à ce que je m'apprêtais à faire. Je descends son boxer qui m'affiche sa verge bien déjà dure. Je la prends doucement dans mes mains et je le vois fermer les yeux et basculer la tête vers l'arrière. Je fais de lent va et vient. Il soupire fortement. Je décide de me lancer et je me penches pour le prendre dans ma bouche.
Zayn: Fuck bébé.
Ça m'excite tellement qu'il m'appelle par des petits noms affectueux. Je fais des va et vient plus rapide. Il jouis doucement alors que je le prend encore plus profond. Il râle de plaisir et je continue pendant un moment.
Zayn: Babe...je...je vais...
Il ne fini pas sa phrase qu'un liquide inconnu entre dans ma bouche. J'avale rapidement sans vraiment me soucier de rien d'autre.
Zayn: Omg...
Il halète fortement alors que je m'essuie la bouche.
Zayn: C'était...wow...c'était ta première fois ?
Moi: Hum...oui.
Zayn: C'était parfait ma belle.Il m'embrasse rapidement alors qu'il s'habille. Je me lève des coussins, mais il me saisit par le poignet et m'allonge près de lui.
Zayn: À mon tour.
Je ne sais pas du tout à quoi m'attendre. Il se place au dessus de moi et commence doucement à m'embrasser. Il descend dans mon cou où il y laisse un suçon. Je soupire d'aise et m'accroche à lui un peu plus fort. Il retire mon chandail et détache ma brassière. Il prend doucement mon sein gauche dans sa main et il met sa bouche sur mon sein droit. La sensation esquisse dans mon bas ventre est indescriptible. Je lâche un gémissement et Zayn grogne.
Zayn: Putain que t'es sexy Am.
Il descend et détache mon pantalon. Il retire doucement ma culotte. Il écarte mes jambes et passe deux doigts sur une zone sensible. Je lâche un gémissement. Il sourit et descend son visage au niveau de mon bas ventre. Il utilise sa langue experte pour aller jouer sur la zone sensible. C'est tellement agréable. La sensation est encore plus intense que tout à l'heure. Je ne peux m'empêcher de gémir. Il continue pendant un moment et insère un doigt en moi. La sensation est bizarre au départ , mais je fini par m'habituer et aimer ça. Zayn accélère ça cadence et mon corps n'en peux plus.
Moi: Zayn...Zayn...
Zayn: Oui bébé, cri mon nom.
Moi: Zayn...oh mon dieu Zayn.Je sens alors une décharge électrique me parcourir le corps au complet et mon cerveau se déconnecte au complet dans l'espace de quelques secondes. Mon corps tremble et Zayn se redresse et me regarde en souriant. Je reprends tranquillement mes esprits.
Zayn: Alors ?
Moi: Je...je...Je suis incapable de placer deux mots. Il me sourit et m'aide à m'habiller. Je suis légèrement gêner par ce qui vient de se passer, mais Zayn est si attentionné avec moi que j'oublie presque tout.
Zayn: Tu veux rentrée ?
Moi: Non.
Zayn: D'accord.Il part chercher des couvertures et les amène sur les cousins. Il se couche derrière moi et je place ma tête sur son torse.
Zayn: Bonne nuit ma belle.
Il éteint la lumière et je le sens resserrer son emprise autour de moi et je m'endors rapidement en sécurité.
À suivre ...
————————————————————————
Petite suite ☺️-Alexe 💕
VOUS LISEZ
Choice or Die. (Slow Update)
Fiksi PenggemarDans la vie on ne nous apprend pas à choisir avec notre cœur. Tu ne peux pas choisir ta vie, tu ne fais que suivre ton rang. Je finis ma dernière année à l'école. À l'école nous sommes classés par rang. Un rang c'est quoi ? C'est là où ton destin te...