Mot de la fin

1.6K 144 116
                                    

*l'épilogue a été posté dans la matinée*

C'est avec émotion que je mets le point final à cette histoire.

Je veux tout d'abord remercier Khalie69 car c'est elle qui m'avait demandé de lui écrire une histoire parlant d'un amour secret.

Mais il y a autre chose...

Cette nouvelle est très importante pour moi car j'ai écrit sa version initiale (qui n'est plus en ligne) en un week-end, assise sur le lit de ma chambre dans la maison de Vendée que nous étions venus mettre en vente, suite au décès de mon père.

Si je ne m'étais pas retrouvée dans cette situation, cette histoire n'aurait pas été la même. Et sa réécriture non plus.

Ce que vit Colin, ce lien qu'il fait entre le décès de sa maman et sa rencontre avec Hunter, son étincelle, c'est celui que je fais moi-même entre le décès de papa et cette histoire... et toutes celles qui ont suivi et qui suivront.

Hunter est l'étincelle de Colin.

"Quelques secondes et une chaise" est mon étincelle. Et des fois c'est un peu compliqué...

Alors j'espère de tout cœur que cette histoire restera dans un coin de votre mémoire et que parfois, au détour d'une rue, à la porte d'une boulangerie, à la table d'un pub, devant la vitrine d'un disquaire vous penserez un petit peu à Colin et Hunter et donc un peu à moi.

Merci pour tout encore et encore.

Je vous aime, vraiment, très fort.

Séverine

♥️♥️

🎉 Vous avez fini de lire Quelques secondes Tome 1 Colin & Hunter (Sous Contrat D'édition) 🎉
Quelques secondes Tome 1 Colin & Hunter (Sous Contrat D'édition)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant