PDV Victoire :
J'suis partie dans le jardin de rose car les gars se battent, quand j'arrive je prend une rose en main mais me coupe avec une épine, je sens un souffle chaud derrière mon cou !
??? : Que fais tu ici ?
Je me retourne et vois Subaru.
Victoire: Je suis venu car les garçons se battent.
Subaru: Fait plus attention tu t'es couper.
Subaru prends mon doigt avec la coupure et lèche le sang, puis remonte à ma nuque et me mords. Je me débat mais rien a faire il est plus fort que moi !
PDV Bambam :
Je sors dans le jardin et vois Subaru mordre Victoire je vais le tuer !! J'écarte Subaru de Victoire et donne un coup de poing à Subaru !
Je prend Victoire en mode princesse et la monte dans ma chambre pour qu'elle se repose.
PDV Victoire :
Je me réveille dans le lit de Bambam après qu'il m'a "sauvé" de Subaru.
???: Bien dormi ? Comment tu te sens ?
Je regarde vers la voix et je voix Bambam
Victoire: Oui j'ai bien dormi et je me sens bien ! *lui fait fait un grand sourire*
Bambam: Tant mieux mais continu de te reposer !
Victoire: OK !
Je me rendors.
PDV Bambam :
Victoire dort, Subaru je vais le tuer celui là !!! Je descend en bas (logique je vais descendre en haut -_-) et vois les garçons.
Laito : Comment va ta princesse ?? ;D
Bambam : Le perver ta gueule !
Reiji : Les mots polies tu connais ?!
Bambam : J'men fout des mots polie, tu as cas garder t'es frères en place !
Reiji : Que c'est-il passer ? *remonte c'est lunettes*
Bambam : Subaru as mordu Victoire ! Je vais le tuer !
Reiji : Je m'occuperais de le punir.
Bambam : Ok.
PDV Victoire :
Quand je me réveille a nouveau je vois trois femme devant moi une au cheveux blanc et au yeux rouges.
Une au cheveux blond et au yeux bleu.
Et une avec des cheveux violet et des yeux vert.
Victoire : Q-qui vous êtes ?
F-C Blanc : Je suis Christa la mère de Subaru.
F-C Blond : Je suis Béatrix la mère de Shu et de Reiji.
F-C Violet : Je suis Cordelia la mère de Ayato Laito et Kanato. (C'est elle qui a mis au monde le pervers ????!!!!! ;P )
Je me lève et descend en bas le plus vite possible, quand j'arrive j'explique a Reiji se qui se passe il monte le plus vite possible quand il rentre les trois fille étais encore là.
Reiji : Vous n'êtes pas morte ?
Cordelia : Si mais on venait dire bonjour a votre cher inviter !!
------------------------------------------------------------------------------------
C'est la fin de ce chapitre je sait il est cours mais bon .......... Pas grave un ?? ^^'
DOOOOOOOOOOONC, que va-t-il se passer ?
Pourquoi les mère des Sakamaki sont là ?
La suite dans le prochain chapitre !!!!!!
Dans Diabolik lovers qui est votre préférer ? Moi J'en ai trois Subaru Kanato eeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeet Azusa !!!
VOUS LISEZ
Les créatures de la nuit
FantasyUne jeune fille banale qui s'aperçois que le monde qui l'entour n'est pas si banale.... Il y aura un mélange de plusieurs univers (Diabolik lovers et Vampire Knight et d'autres)