PDV Victoire :
Alice : Moi me taire ?! Nan mais tu te prends pour qui monsieur "je me tape des manières"
Victoire : Calme toi....
Reiji : Je vais devoir l'éduquer cette petite...
Alice : C'est moi qui va t'éduquer connard.
Reiji part et il revient avec son fouet. Et Alice sort un katana.....
Bambam : Vous allez vous blesser ! Eeeeet Alice tu sors d'où ton katana ?!
Alice : De 1) Si tu n'as pas remarqué grand malin; j'en ai rien à battre, de 2) J'ai plus d'un tour dans la manche.
Victoire : ARRÊTEZ VOUS !
PDV Alice :
Déjà ça commence bien, un mec qui écoute sa musique me dis à moi de me taire et le mec "bonne manière" qui ME LES BRISE ! Ca fait beaucoup !
Bambam: Ooookay, mais fais gaffe !
Reiji est reparti et revenu avec une seringue tranquillisante en moins d'une seconde il endort Alice.
PDV Victoire :
Shu lui est trèèèèès content, Bambam quant à lui désespère et moi je suis juste choquée. Reiji la prends et l'emmène je ne sais où....
PDV Reiji :
J'ai emmené cette fille indigne dans la cave et je l'attache, puis je la torture, et je part. ( dsl mais pas d'inspi pour la torture :/ )
PDV Raito :
Je vais dans la cave car je sent une délicieuse odeur de sang quand j'arrive je vois Alice attacher sur une chaise en sang, je ne résiste pas et je vais mordre la petite bitch-chan ~. quand je fini de la mordre je me rend comte que je l'ai transformer en vampire. Bon pas grave j'aurai une bitch-chan éternelle vu que Victoire je ne peut pas la toucher sinon Bambam me tue~. Je détache bitch-chan est je l'emmène dans ma chambre ~~. Elle est vraiment mignonne quand elle dort ( Conscience : Elle ne dort pas elle est inconsciente ! Moi : C'est la même chose....), je ne peux pas m'empêcher de faire des chose pour les adult (conscience : Tu te rend compte que c'est du viole ? Moi : C'est pas grave est puis qui te dit quelle est pas d'accord ? Conscience : J'abandonne toi est être normale ça fait 1 milliard !),je fait mon affaire avec ma bitch-chan sont corp est vraiment beau~~
PDV Alice :
Je me reveille je suis nue avec Raito à côté de moi..... POURQUOI JE SUIS NUE ????!!!!! POURQUOI IL Y A RAITO ??!!
Alice : Raito il ce passe quoi ?
Raito : Ah tu est réveiller bitch-chan~
Alice : De 1) Pourquoi tu m'appelle "bitch-chan" ? De 2) Pourquoi je suis nue ? Et de 3) On est où ?
Raito : Tu es nue car j'ai fait des chose pour adults, on est dans ma chambre et tu est MA bitch-chan~
Je ne sais pas quoi répondre j'étais vierge... Pourquoi j'ai soif d'un coup ?
Alice : J-jai très soif...
Raito : C'est normale bitch-chan tu es un vampire maintenant~
Je ne peut pas m'empêcher de lui sauter au coup est de le mordre... Sand sang est délicieux... Je l'adore.... Mais Raito me dit t'arrêter.....
Raito : Tu avait vraiment très soif bitch-chan~~ . Tu as un jolie corp~~
Je me cache sous la couette.
Alice : Pervert !!!
PDV Bambam :
Je vais dehors pour voir Déborah, ma maîtresse c'est aussi un vampire c'est mieux que de sortir avec une humaine....
-----------------------------------------------------------------------
Fin du chapitre !!!!!!!!
Bambam est-t-il un en***er ?
Qua va-t-il ce passer ?
La suite dans la prochain chapitre....... Et désoler pour les fautes !!
VOUS LISEZ
Les créatures de la nuit
FantasiUne jeune fille banale qui s'aperçois que le monde qui l'entour n'est pas si banale.... Il y aura un mélange de plusieurs univers (Diabolik lovers et Vampire Knight et d'autres)